Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pathfinder ou Navara...

+3
Didier
Yabi
Yann59
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pathfinder ou Navara...  - Page 2 Empty Pathfinder ou Navara...

Message  Invité Lun 26 Sep 2011 - 9:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous...

Fabien, 30 ans, 3 enfants, et une nouvelle passion: le 4x4...

Avant de me banir pour avoir parlé du Navara Very Happy , je viens vers vous pour connaitre les points forts et faibles du Pathfinder, les années modèles à éviter et les points communs avec le "double cab"...

Merci de vos conseils... Pathfinder ou Navara...  - Page 2 Groupe01
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Pathfinder ou Navara...  - Page 2 Empty Re: Pathfinder ou Navara...

Message  Invité Lun 24 Oct 2011 - 21:32

Bravo Cacolac pour cet achat... Tu verras, tu ne seras pas déçu... 3 ans de cohabitation sans faille avec le mien (que je vais mettre en vente d'ici peu, dès que j'aurais une date à peu près précise de l'arrivée de mon path...) N'hésites pas si tu as des questions...

Bonne route.

Fred

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pathfinder ou Navara...  - Page 2 Empty Re: Pathfinder ou Navara...

Message  Invité Ven 28 Oct 2011 - 0:07

Bonsoir Cacolac!

Bravo pour ton choix!cheers

Super beau ton Navara...Dis-moi tes vitres avant sont "fumées" ou je me trompe!?

J'ai toujours adoré les pick-up...mais je n'ai pas eu comme toi la chance de choisir le Navara.

Ma femme a préféré le Pathfinder avec le 2 places supplémentaire...mais rassures-toi, je suis très content du Pathfinder.

Que du plaisir !!

Aller à plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pathfinder ou Navara...  - Page 2 Empty Re: Pathfinder ou Navara...

Message  Yabi Sam 29 Oct 2011 - 20:45

Il est vraiment très beau. Sur base de l'aspect extéreur il ne fait pas son âge Very Happy .

Bonne route avec ton PU.
Yabi
Yabi
Pathfindeur 4H
Pathfindeur 4H

Masculin Nombre de messages : 637
Localisation : Transalpie côté Nervien
Emploi : Informatique tac boum
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pathfinder ou Navara...  - Page 2 Empty Re: Pathfinder ou Navara...

Message  Invité Ven 4 Nov 2011 - 10:26

Merci à tous pour vos réponses...

Oui, Idrive, les vitres avant sont teintées mais moins que les vitres arrières...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pathfinder ou Navara...  - Page 2 Empty boite automatiqe pathfinder

Message  derfredy Mar 14 Mai 2024 - 9:18

bonjour quelle est la différence entre une boite automatique de pathfinder de 2006   et la boite automatique de la navara  est-elle compatible si en change la cloche merci pour vos réponse
derfredy
derfredy
Novice
Novice

Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Pathfinder ou Navara...  - Page 2 Empty Re: Pathfinder ou Navara...

Message  tito60 Mar 14 Mai 2024 - 17:50

1- on se présente avant toute chose
2- on ouvre un nouveau post au lieu de se reprendre sur une autre présentation.
3- une fois fait, on pose sa question dans la bonne rubrique;
Merci.
tito60
tito60
Moderateur
Moderateur

carte Bon Pathfindeur
Masculin Nombre de messages : 8809
Localisation : Oise
Loisirs : Bricolage, mecanique
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pathfinder ou Navara...  - Page 2 Empty Re: Pathfinder ou Navara...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum