Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

vente pathfinder 2005 202400km en l'état

Aller en bas

vente pathfinder 2005 202400km en l'état Empty vente pathfinder 2005 202400km en l'état

Message  chrisfred66 Mer 20 Déc 2023 - 10:18

Bonjour à tous,

je dois me séparer à contrecœur de mon pathfinder.

Je l'ai acheté en 2015 avec 150000km, j'avais un club de plage et il m'a été d'une grande utilité...tracter sur le sable, transporter tout et n'importe quoi, et en hiver bien pratique les 7 places pour les enfants et les copains.

Il a maintenant 202400km (6500km par an) et je dois le vendre. J'ai vendu le club suite à des problèmes de santé, et je n'ai pas les moyens de le remettre en état.

Je pense que cela peut intéresser un mécano pour remise en état ou pour pièces, je liste les problèmes connus:

Carrosserie: trou dans le hayon arrière, rayures et chocs sur les côtés, porte arrière droite n'ouvre plus, le pot d'échappement est à changer
Intérieur: les poignées des sièges 6 et 7 fonctionnent mais sont abimées, quelques rayures sur le tableau de bord
Mécanique: voyant airbag allumé, sinon je n'ai jamais rien eu

Combien vous pensez que je peux en tirer svp?

Merci à tous
chrisfred66
chrisfred66
Novice
Novice

Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum