Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message  7x Mar 24 Oct 2023 - 8:55

Bonjour, je me suis inscrit sur votre forum car je suis fan du Pathfinder, jai eu l'occasion d'essayer une version boite auto et jai été séduit je suis actuellement à la recherche dun modèle en boîte auto mais le problème est que j'aimerais faire le point sur ce modele grâce a votre expertise et vérifier qu'il ne s'agit pas d'un gouffre financier pour aucun résultat bref merci à vous
7x
7x
Novice
Novice

Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 24/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  tito60 Mar 24 Oct 2023 - 20:44

Post déplacé dans la bonne.
Merci de faire un effort en postant.
Après,  fais le tour du fofo et tu seras  si le parh est fait pour toi.
tito60
tito60
Moderateur
Moderateur

carte Bon Pathfindeur
Masculin Nombre de messages : 8804
Localisation : Oise
Loisirs : Bricolage, mecanique
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  7x Mer 25 Oct 2023 - 9:28

Bonjour merci!
7x
7x
Novice
Novice

Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 24/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty pb BA

Message  armand Mar 9 Jan 2024 - 22:13

Bonsoir les amis, c’est Armand, passionné de mon path v6 essence 4litres R 51 III, boite auto, avec 171 000km
j’ai un soucis : depuis Noel ma boîte auto produit des à coups lors des changements de rapports. le sélecteur manuel ne fonctionne plus. la camera de recul et les feux de recul ne s’allument plus.
mon toit ouvrant n’était pas étanche et de l’eau est tombée depuis le plafonnier sur le sélecteur de boite de vitesses.
je ne sais pas quel diagnostic poser. est ce un problème de carte électronique de commande de boîte ou un contacteur  qui sont morts, ou bien est-ce la boite auto qui est fichue ?
qu’en pensez-vous svp?
cordialement.
a.
armand
armand
Novice
Novice

Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : 78290
Date d'inscription : 04/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  cléde13 Mar 9 Jan 2024 - 22:58

Bonsoir,

Pour la présentation ce n'est pas la bonne rubrique; un modérateur devra faire le ménage!

Si tu fais quelques recherches avec le moteur de même nom, tu devrais trouver quelques réponses à tes problèmes.

Alain
cléde13
cléde13
Pathfindeur Honoris Causa
Pathfindeur Honoris Causa

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 1425
Localisation : Cusset 03
Emploi : Prof de musique en retraite
Loisirs : Musique;bricolage,vélo
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  armand Mer 10 Jan 2024 - 10:24

merci de ton aide Alain,
en fait dans le titre du message j’avais bien indiqué « problème de boîte automatique »
armand
armand
Novice
Novice

Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : 78290
Date d'inscription : 04/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum