Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message  Invité Dim 26 Jan 2020 - 7:43

Bonjour à tous je me présente je m'appel Stephen j'ai 30 ans et papa de deux enfants j'habite en Corrèze 19 moi et ma femme on opte pour le pathfinder pour la polyvalence mais cependant un seul à retenu notre attention sur plusieurs essayer, c'est le pathfinder 3 r51 4wd 2. 5 dci 163 cv de 2010 que pouvais me dire sur ce moteur de cette année et les problème que je risque de rencontrer ? Il a 154 000 km en boîte auto même la finition je doute car pour avoir vu les elegance il en as rien a voir. Cuir beige intérieur et panneau de porte consol et tableau de bord beige et anthracite rétro chrome avec cligno intégrer poignée extérieure intérieur chromer GPS DVD camera de recul je suis un peu paumer 😊 merci à vous qui me lirons et m'aideront.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  tito60 Dim 26 Jan 2020 - 8:38

Bienvenu.
Tes questions sont à poser dans la rubrique ''aide à l'achat''.
Après , il n'y a jamais eu de 163cv en France. Surement un Path belge.
tito60
tito60
Moderateur
Moderateur

carte Bon Pathfindeur
Masculin Nombre de messages : 8796
Localisation : Oise
Loisirs : Bricolage, mecanique
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Invité Dim 26 Jan 2020 - 9:06

Merci de ton aide concernant la rubrique et oui il y a une première à tout c'est mon premier forum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Invité Dim 26 Jan 2020 - 9:23

bienvenu et bonne continuation Présentation  Forum371
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum