Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bonjour

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message  Invité Ven 3 Sep 2010 - 12:27

Bonjour à tous, je m'appel Fred et j'envisage changer mon toyota RAV4 pour un pathfinder, j'espere trouver ici toutes les informations nécessaire afin de faire le bon choix.
Fred.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Invité Ven 3 Sep 2010 - 12:32

Wink re-bienvenue Bonjour Forum371 .............. Suspect
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Invité Mer 6 Oct 2010 - 16:38

Ce soir je vais essayer un path avec ma compagne en espérant arriver à la convaincre.... Priez pour moi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Didier Mer 6 Oct 2010 - 16:44

Le retour..

je vais eviter de prier le forum etant apolitique et laÏque


Dernière édition par didier le Jeu 7 Oct 2010 - 10:34, édité 1 fois
Didier
Didier
Administrateur
Administrateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 11926
Localisation : Aix-en-Provence(13)
Emploi : Ouf !
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Invité Mer 6 Oct 2010 - 16:46

Mis à part mes 10 jours de vacances , je ne suis jamais parti je faisais de la lecture car il y en a beaucoup.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Invité Mer 6 Oct 2010 - 17:28

fredjje a écrit:Mis à part mes 10 jours de vacances , je ne suis jamais parti je faisais de la lecture car il y en a beaucoup.

scratch Et en Français, çà donne quoi? study
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Invité Mer 6 Oct 2010 - 18:09

Didier a écrit " le retour " et je disais simplement que je n'etais jamais partis ( suaf 10 jours en vacances ) mais que j'ai fais beaucoup de lecture sur le forum sans répondre.
Excusé moi pour le message précédent.
fredjje.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Invité Mer 6 Oct 2010 - 19:24

Là, c'est plus clair........J'avais peur de ne plus savoir lire study
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Invité Mer 6 Oct 2010 - 20:50

Voila l'essai est fait super vehicule tres confortable, tres maniable ( autant que le rav4 et beaucoup plus que le navara ) les phare xenons un peu trop bas à mon gouet le seul probleme c'est madame qui fait la tete parce que je veux encore changer ( 3 ieme fois en 4 ans ).
Reste plus qu'a discuter....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Invité Jeu 7 Oct 2010 - 19:17

bienvenue à toi !! Bonjour 437426

Pour Madame, pas de souci, je suis sûre que ça va s'arranger...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Invité Sam 9 Oct 2010 - 14:43

Ben voila c'est mort aucune discution possible et en plus elle ne l'aime pas, elle trouve ca beaucoup trop gros et trouve que mes argument ne sont pas suffisant pour changer un vehicule que j'ai acheté il y a même pas deux ans.

Je ne désespere pas quand même de pouvoir un jour rouler en path.
Je continuerai à lire le forum pour être fin pret le jour ou j'aurai le mien Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum