Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Bapg28

Aller en bas

Présentation Bapg28 Empty Présentation Bapg28

Message  Invité Ven 22 Nov 2019 - 10:41

Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau et pas encore en possession d'un Pathfinder (bientôt je l'espère) :roll:J

Ma présentation :
J'habite en Normandie proche Evreux, je suis dessinateur projeteur dans un bureau d'études mécanique depuis 12 ans. J'ai 36 ans.

J'ai un peu hésité à prendre un Navara pour sa benne (en pleine rénovation d'une maison) et son grand coffre (benne avec hardtop pratique pour partir en vacances). Mais depuis peu j'ai eu l'heureuse nouvelle que la famille allait s'agrandir, j'étais donc en quête plutot d'un 7 places et j'ai découvert le pathfinder.

Pourquoi le pathfinder ?
- Son volume de chargement
- Sa possibilité de le passer facilement en 7 places (avec bientot 3 enfants et un 5 places pas moyen d'emmener une personne en plus).
- Sa robustesse (enfin je pense, d'après le peu de recherche faites sur le web)
- Son look (Sobre et efficace)
- Très peu d'utilisation en 4x4 (l'hiver avec la neige) ou peut être que je me découvrirais une nouvelle passion.

Je suis un ancien possesseur d'un nissan qashqai (130CV).

Sur le forum j'espère trouver des réponse à mes questions (défauts et qualités du pathfinder, points à vérifier avant un achat,...)

Ce que je peux vous apporter : pas grand chose niveau pathfinder, vous en connaissais plus que moi. Mais de part mon métier, je peux vous réaliser des plans de fabrication de pièces méca.

Au plaisir de se croiser sur le forum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bapg28 Empty Re: Présentation Bapg28

Message  tito60 Ven 22 Nov 2019 - 11:52

Très belle présentation. Soit le bienvenu parmi nous. Wink
tito60
tito60
Moderateur
Moderateur

carte Bon Pathfindeur
Masculin Nombre de messages : 8795
Localisation : Oise
Loisirs : Bricolage, mecanique
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bapg28 Empty Re: Présentation Bapg28

Message  Invité Sam 23 Nov 2019 - 8:25

bienvenu sur le site et bonne recherche du vehicule  Présentation Bapg28 Forum371
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bapg28 Empty Re: Présentation Bapg28

Message  Invité Sam 23 Nov 2019 - 8:26

Merci pour votre accueil 😉
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bapg28 Empty bienvenu

Message  Invité Sam 23 Nov 2019 - 10:10

Bonjour, 

Oui, c'est un bon véhicule Smile. Et félicitation pour cette nouvelle Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bapg28 Empty bonjour

Message  Invité Mar 26 Nov 2019 - 18:17

Bonjour et bienvenue La Normandie ( a qui est le Mont Saint Michel ????, question de Breton )

bienvenue a toi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bapg28 Empty Présentation.

Message  Invité Mar 26 Nov 2019 - 18:28

Le mont St Michel est normand😅 donc non la légende dis que ça n'a jamais été breton.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bapg28 Empty Re: Présentation Bapg28

Message  Invité Mer 27 Nov 2019 - 15:35

AnthonyPath a écrit:Bonjour, 

Oui, c'est un bon véhicule Smile. Et félicitation pour cette nouvelle Smile
 Merci Anthony Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bapg28 Empty Re: Présentation Bapg28

Message  Invité Mer 27 Nov 2019 - 15:38

Après je ne suis que Normand d'adoption. Je suis né et ai vécu 30 ans dans la région centre. Oui oui ca fait rêver Laughing Laughing Laughing 
J'ai parcourus un peu le forum, l'ambiance à l'air d'être vraiment sympa et sans prise de tête, c'est cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bapg28 Empty Présentation.

Message  Invité Mer 27 Nov 2019 - 18:19

Salut ! C'est avec plaisir ☺

Je suis pas breton non plus je suis Angevins, après plusieurs recherche sur la question du Mont St Michel s'il était Breton ou Normand, bah il est bien Normand. 😊
Ont dit souvent en Bretagne aux Normands qu'ils nous ont piqué le Mont St Michel 😂🗻enfin bref tout ça pour dire !! 😂
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bapg28 Empty Re: Présentation Bapg28

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum