Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Présentation

Message  Invité Mer 10 Juin 2015 - 19:09

Rappel du premier message :

Salut à tous, 

Je me présente,  je m'appelle Christophe et je suis intéressé par le pathfinder,  mais je ne le connais pas du tout.
Je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos donc je me suis inscrit et espère trouver les réponses à mes questions. 

Au plaisir de vous lire.

Chris;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Sylvain13 Ven 19 Juin 2015 - 23:03

T inquiète vincee j effacerai après.  Wink
Dis moi si  c'est ok

Sylvain13
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 20 Juin 2015 - 11:45

Bon alors ? Ils y sont.... Question
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  vincee18 Sam 20 Juin 2015 - 13:54

Ca y es, on s'est vu,
Le courant est très bien passé,demo et essai du path fait a chrystofe, je pense qu'il est séduit par le camion et impressionné par la bva...
Bref j'encourage les membres du forum a faire la même demarche, c-a-d a parler librement des avantages et inconvénients (perso j'en ai pas trouvés Very Happy ) car nous ne sommes pas dans la relation acheteur/vendeur donc pas de tabous(prix des pièces, facilitée d'entretien conso)
Je recommande aux intéressés par le path, a parcourir les postes du forum, car vous y trouverez de nombreuses réponses a vos questions et cela vous donnera de la ''matière '' pour la rencontre éventuelle avec un propriétaire de path

Et comme le monde est petit,en discutant on s'est rendu compte que nos peres étaient collègues de travail et que nous utilisions le path pour les mêmes choses (tracter,tout chemins, et les voyages aussi)
@sylvain13: j'accepte ta proposition d'effacer mon message ''codé'' passé le 18/06,petit clin d'œil a l'histoire Suspect     
A+
vincee18
vincee18
Goudron
Goudron

Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : vouzeron
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Sylvain13 Dim 21 Juin 2015 - 0:32

c'est fait  Wink
Sylvain13
Sylvain13
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 1489
Localisation : Marseille
Loisirs : Trail, Astronomie, Chasse sous marine, Photo
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Dim 21 Juin 2015 - 23:29

Salut, 

Je suis d'accord le courant est très bien passé,  vincee est très sympathique,  et j'apprécie la confiance qu'il m'a donné afin de prendre le volant de son Path, et effectivement je suis séduit,  et la bva va bien et ça répond bien et ça me plaît bien...
Il ne m'a rien caché,  que ce soit "défaut" comme qualité,  c'est un très beau véhicule et même la passagère la trouvé confortable et il est vrai qu'il n'y a pas d'inconvénients avec ce Path...
Je confirme le monde est vraiment petit, on se contacte sur un forum,  on se rencontre et en discutant on s' aperçoit que nos pères se connaissaient, en tout cas je garde un très bon souvenir de cette rencontre et peut être qu'une prochaine fois vincee tu auras un peu plus de temps pour aller boire un coup...

Chris Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Lun 22 Juin 2015 - 7:01

Ahh ahhh la pâle excuse que de s'inscrire sur le forum pour aller voir un path..... Tout ça en fait c'était pour aller boire un coup !!!
clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  vincee18 Lun 22 Juin 2015 - 8:07

Rate veravelo, nous ne buvons pas d'alcool ni l'un ni l'autre donc c'était vraiment pour la convivialité et parler pathfinder Very Happy
Allez c'est moi qui ramène tout vos path   Wink  mais par les chemins de campagne.
vincee18
vincee18
Goudron
Goudron

Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : vouzeron
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Lun 22 Juin 2015 - 10:56

Tout à fait,  pas d'alcool, juste parler du cher Pathfinder....

Chris;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Lun 22 Juin 2015 - 12:03

mais Veravelo ne parlait pas d'alcool !!! il ne boit que du jus d'orange ......
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  CHL Lun 22 Juin 2015 - 14:46

Le jus d'orange c'est plein de vitamines et il en faut des vitamines pour débrousailler les chemins lors de nos sorties en 4x4 clown
CHL
CHL
Pathfindeur Honoris Causa
Pathfindeur Honoris Causa

Masculin Nombre de messages : 2559
Localisation : Pas de Calais - 62
Loisirs : 4X4 - VTT - Rando - ...
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Lun 22 Juin 2015 - 19:11

Oui...dans mon rhum ! drunken
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Sylvain13 Lun 22 Juin 2015 - 20:44

bon ...je pense que la présentation est terminée :flambe:
je clos
Sylvain13
Sylvain13
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 1489
Localisation : Marseille
Loisirs : Trail, Astronomie, Chasse sous marine, Photo
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum