Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouveau venu

2 participants

Aller en bas

Nouveau venu Empty Nouveau venu

Message  Invité Mer 16 Juil 2014 - 12:14

Bonjour à tous,

Je suis venu vous lire et vous demander des informations sur le Nissan Pathfinder sur lequel ma femme a flashé un samedi en le croisant à un feu rouge.

Nous avons deux enfants et nous en aurons sûement bientôt un troisième. Nous aimons voyager et transporter beaucoup de choses dans nos voitures respectives.

Nous avons actuellement une Honda Civic 8 2.2 iCtdi et une Chevrolet spark, cette dernière devenant trop petite.

Voilà.

Au plaisir de vous lire.

L.K.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Invité Mer 16 Juil 2014 - 13:39

Bonjour et bienvenue.
Tu trouveras ici toutes les informations nécessaires pour ta recherche.
Ps: Ta femme a bon gout.  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Invité Mer 16 Juil 2014 - 16:11

Bonjour et bienvenue à toi  cheers 

Je pense que tu trouveras beaucoup d'informations sur ce forum, j'en suis au même point que toi je cherche mais je trouverai ce path qui me manque tant ...

Bon courage à toi pour tes recherches
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Invité Mer 16 Juil 2014 - 19:16

bonjour et bienvenu sur le forum liu kit
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Invité Mer 16 Juil 2014 - 19:27

Bienvenue à toi, bonnes recherches et bonne lecture du forum !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  thunder86 Mer 16 Juil 2014 - 19:28

bonjour bienvenu  Nouveau venu Forum371
thunder86
thunder86
Pathfindeur Honoris Causa
Pathfindeur Honoris Causa

Masculin Nombre de messages : 2177
Localisation : st saviol (86)
Emploi : ?????
Loisirs : moto,moulage,peinture,carbone epoxy,fibre de verre/polyester
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Invité Mer 16 Juil 2014 - 21:13

Merci à tous.

Aujourd'hui, nous avions rendez-vous avec un garage vendant un Path V6 que ma femme a pu conduire et elle a été ravie car elle pensait que le Path serait un peu lourd et un peu difficile à garer mais elle a facilement pu le faire grâce à la caméra de recul.

Ensuite, j'ai pu moi-même en conduire un autre (2.5 Dci de 2006) et je suis arrivé aux mêmes conclusions.

Le Path est vraiment le véhicule idéal pour ma petite famille car il est spacieux, très bien équipé et qu'il n'a pas la dégaine d'un monospace.

Le seul point qui me chiffonne, c'est la fiabilité. J'ai parcouru le forum cet après-midi et je dois dire que les histoires de chaînes de distribution qui cassent, les problèmes de rampe diesel et l'attitude de Nissan avec des véhicules encore sous garantie me font peur.

C'est vraiment le seul truc qui me fait hésiter encore à acheter tout de suite ce véhicule qui est tout à fait à mon goût.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Invité Mer 16 Juil 2014 - 22:44

Ne te pose pas trop de questions.....Prends le V6..... Wink  clown 

La tendance chez Nissan niveau SAV n'est pas la plus cool....Certes,
mais bon, tu n'achètes pas non plus un véhicule en pensant qu'il va tomber en panne et que tu vas avoir des soucis avec le SAV !
De plus, si cela se trouve tu n'auras jamais affaire au SAV comme une bonne majorité de Pathfindeuristes !
Le SAV est aussi "pas cool" dans d'autres marques !
Là on en parle plus car c'est un forum dédié au Path.
Et les "soucis" remonte généralement plus vite que les bons côtés !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Invité Mer 16 Juil 2014 - 22:47

Oui, c'est vrai.

Croisons les doigts !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Pierre Bvlt Jeu 17 Juil 2014 - 4:50

et le V6 n'est pas le plus atteint par ces quelques problèmes, bien que peu représenté. Et ce moteur équipe beaucoup d'autres autos me semble-t-il.
Pierre Bvlt
Pierre Bvlt
Moderateur
Moderateur

carte bon pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 1853
Localisation : Saint Augustin (77)
Date d'inscription : 09/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Invité Jeu 17 Juil 2014 - 10:17

bonjour et bienvenu.

encore un qui va nous faire baver avec un V6.....

un véhicule d'occaz = un emmerdement potentiel, quelque soit la marque ou le modèle, si tu te bloques là dessus, tu n'avanceras pas.

on parle malheureusement plus souvent des problèmes qu'on rencontre, mais si tu lis bien le forum, d'une part tu as mille solutions pour ces petits (ou gros) problèmes éventuels, et d'autre part aussi beaucoup de témoignages de "bonheur" engendrés par ce foutu Kamion !!!

bonne recherche et bonne route.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum