Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouvel inscrit en recherche un Pathfinder 7 places.

5 participants

Aller en bas

Nouvel inscrit en recherche un Pathfinder 7 places. Empty Nouvel inscrit en recherche un Pathfinder 7 places.

Message  Invité Dim 22 Déc 2013 - 19:20

Bonsoir.
Je me présente, moi c'est Jean, de Saône et Loire, père de famille, motard et fonctionnaire.
En quête de conseils pour choisir mon prochain véhicule.
Trop gros il ne passera pas par la cheminée donc je vais me débrouiller moi même pour m'offrir ce cadeau.
Cet achat étant sérieux puisque destiné à un usage "famille" durant pas mal d'années et même par la suite devenir un héritage pour mon fils une fois qu'il aura l'âge (ce qui me laisse de la marge pour en profiter avant).
Je n'ai pas de critères farfelus juste :
- fiable
- lecteur DVD avec écran dans les appui têtes 
Le reste peu importe mais la mécanique m'intéresse j'attend donc vos conseils.
En terme de 4x4 j'ai déjà eu :
- Nissan Terrano II 2.7TD
- Toyota Runner V6
Par avance merci pour votre accueil et vos bons conseils.
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite à tous ainsi qu'à vos proches d'excellentes fêtes de fin d'année.
Salutations amicales, 
Jean.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel inscrit en recherche un Pathfinder 7 places. Empty Re: Nouvel inscrit en recherche un Pathfinder 7 places.

Message  Invité Dim 22 Déc 2013 - 22:32

Toute l'équipe de Pathfinder Passion te souhaite la bienvenue sur le forum.

Merci de lire la Charte du forum pour ne pas faire d'impair (lien dans ma signature).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel inscrit en recherche un Pathfinder 7 places. Empty Re: Nouvel inscrit en recherche un Pathfinder 7 places.

Message  tito60 Lun 23 Déc 2013 - 9:04

Soit le bienvenu sur le forum. Fiable globalement oui car beaucoup ont plus de 200000km sans avoir de soucis. Peu comme moi ont eut des problèmes moteur comme des casses de chaine de distri ou comme moi un embiellage HS à 138000km. Il faut rester objectif c'est pas parce que ça m'arrive que tout les path sont nouvellement sujet à ce problème. Des factures d'entretiens et un carnet rempli sont un minimum pour un bon achat après tout dépend de ton budget.
tito60
tito60
Moderateur
Moderateur

carte Bon Pathfindeur
Masculin Nombre de messages : 8805
Localisation : Oise
Loisirs : Bricolage, mecanique
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel inscrit en recherche un Pathfinder 7 places. Empty Re: Nouvel inscrit en recherche un Pathfinder 7 places.

Message  Invité Lun 23 Déc 2013 - 9:11

Bonjour.
Je vous remercie et je m'excuse pour les éventuelles maladresses je patauge avec internet c'est le plus grand fils de ma femme qui m'a conseillé de "demander sur un forum" car selon lui "là au moins tu auras des réponses de gars qui s'y connaissent" je cite !
N'étant un habitué de la chose j'ai constaté après validation de mon précédent message qu'il y a avait beaucoup d'informations sur le site au fil de vos différentes discussions.
Cela prend du temps de tout lire mais j'imagine sans mal qu'il vous en a fallu bien plus pour réaliser tout ça alors le jeu en vaut la chandelle. 
J'ai de la lecture qui m'attend.
Cependant je ne regrette pas mon précédent message ça permet une prise de contact je n'allais vous lire sans dire bonjour et par la suite dés mon Pathfinder trouvé je compte bien en discuter avec vous car je réalise mon entretien moi même d'ordinaire (auto et moto) et j'avoue de loin préférer ma caisse a outils qu'un clavier d'ordinateur.
Bonne journée.
Amicalement, Jean.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel inscrit en recherche un Pathfinder 7 places. Empty Re: Nouvel inscrit en recherche un Pathfinder 7 places.

Message  thunder86 Lun 23 Déc 2013 - 11:02

bonjour bienvenu,  Nouvel inscrit en recherche un Pathfinder 7 places. Forum371
thunder86
thunder86
Pathfindeur Honoris Causa
Pathfindeur Honoris Causa

Masculin Nombre de messages : 2177
Localisation : st saviol (86)
Emploi : ?????
Loisirs : moto,moulage,peinture,carbone epoxy,fibre de verre/polyester
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel inscrit en recherche un Pathfinder 7 places. Empty Re: Nouvel inscrit en recherche un Pathfinder 7 places.

Message  Yann59 Lun 23 Déc 2013 - 13:04

bienvenue sur le forum, et bonne recherche.  Wink
Yann59
Yann59
Moderateur
Moderateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 4358
Localisation : Nord
Emploi : Commercial
Loisirs : One life Live it!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel inscrit en recherche un Pathfinder 7 places. Empty Re: Nouvel inscrit en recherche un Pathfinder 7 places.

Message  Full Exif Lun 23 Déc 2013 - 19:02

Bienvenue ici Smile
Si tu veux les écrans et le DVD, il te faut trouver un plaza (année 2006 et peut-être 2007, je ne sais plus).
C'était une série/finition spéciale "grand luxe" (on est chez Nissan).
Sinon, par rapport à ta remarque/interrogation, le forum est ouvert depuis septembre 2005. Voilà.
Full Exif
Full Exif
Administrateur
Administrateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 6623
Localisation : Haute-Savoie / Gard
Emploi : Administration fiscale
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel inscrit en recherche un Pathfinder 7 places. Empty Re: Nouvel inscrit en recherche un Pathfinder 7 places.

Message  Invité Mar 24 Déc 2013 - 17:42

bonjour PapaJean,
je te souhaite de trouver le Path de tes rêves car c'est vraiment un bon kamion polyvalent.
si tu veux absolument les écrans DVD, ça va être un peu restrictif dans tes recherches, t'as pas imaginer en rajouter en accessoire ?
ça te laisserait un choix beaucoup plus vaste.
et en tant que motard, c'est quoi la race de ton cheval ?
bonne route.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel inscrit en recherche un Pathfinder 7 places. Empty Re: Nouvel inscrit en recherche un Pathfinder 7 places.

Message  Invité Mer 25 Déc 2013 - 9:12

Nouvel inscrit en recherche un Pathfinder 7 places. Forum371  sur le fofo et bonne  study  il est vrai que tu trouveras ici toutes réponses aux questions que tu te pause.
bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta petite famille.  santa
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel inscrit en recherche un Pathfinder 7 places. Empty Re: Nouvel inscrit en recherche un Pathfinder 7 places.

Message  cléde13 Jeu 26 Déc 2013 - 19:51

Bonsoir papajean,

Bienvenu sur le forum des passionnés pour ce véhicule (qui n'est plus fabriqué).  Nouvel inscrit en recherche un Pathfinder 7 places. Forum371 

Véhicule qui comme tout véhicule  peut avoir quelques problèmes de série, qui consomme plus qu'une "berlinette" mais peut tirer 3T et passe un peu partout puis en impose niveau sécurité etc... mais bon tu as déjà eu un Terrano II donc tu as déjà une idée des sensations de ces 4X4; mais en plus avec le Pathfinder tu as plus de confort et de modularité.

197000 Kms et n'a jamais vu le garage; que celui de la maison...  Nouvel inscrit en recherche un Pathfinder 7 places. 179364 

Bonne recherche et bonnes Fêtes de fin d'année   jocolor 


Alain
cléde13
cléde13
Pathfindeur Honoris Causa
Pathfindeur Honoris Causa

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 1426
Localisation : Cusset 03
Emploi : Prof de musique en retraite
Loisirs : Musique;bricolage,vélo
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel inscrit en recherche un Pathfinder 7 places. Empty Bienvenue

Message  Invité Jeu 26 Déc 2013 - 20:02

bonjour papa jean et bienvenue si tu trouves un path n’hésites pas en rapport qualité prix rien de meilleur il te faut ensuite un bon concessionnaire nini pas un renault converti  Nouvel inscrit en recherche un Pathfinder 7 places. 296202 et fermer bouche et oreilles aux apôtres de chez toy ou à ceux de chez land qui prêchent pour leurs églises. Aux tout chemins bons raideurs le path n'a rien à envier.  Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel inscrit en recherche un Pathfinder 7 places. Empty Re: Nouvel inscrit en recherche un Pathfinder 7 places.

Message  Invité Ven 27 Déc 2013 - 20:18

Bienvenu papajean  Nouvel inscrit en recherche un Pathfinder 7 places. Forum371.

Et sur cette digne confession de papat62 je garderai le silence  Nouvel inscrit en recherche un Pathfinder 7 places. 296202 ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel inscrit en recherche un Pathfinder 7 places. Empty Re: Nouvel inscrit en recherche un Pathfinder 7 places.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum