Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

bonjour a tous

3 participants

Aller en bas

bonjour a tous Empty bonjour a tous

Message  Invité Mer 21 Aoû 2013 - 21:31

je me presente,

chris55 ans ... et oui

j'aurai bien aimé poster dans la case pathfindeur mais ...

actuel possesseur d'un 407 coupe v6 griffe essence, je vais changer pour autre chose.

pourquoi, simple.

deja on a depuis peu un labrador, et c'est cool un labrador mais les poils, dans le coffre c'est mieux...

la 407 est plus que top, version haut de gamme, 211cv,  la conso je m'en fout un peu (+-10l) , surtout que ce n'est pas si delirant que ca, en rapport avec les risques de cout d'entretien d'un diesel injection direct, mais c'est un autre débat, le confort n'est surement pas le meme, sur un path, mais il faut savoir ce que l'on veut.

Bref.

Je lorgne depuis quelques temps deja, sur un nissan, sachant que j'ai deja eu un xtrail essence version 1. Tres content de la bete, rien a signaler. Ensuite j'ai vendu le nissan pour une jaguar, coup de coeur, mais en 4 roues motrices of course, ensuite la 407 coupé, topissime, avant deux chrysler voyager, dont un v6, une 405 sri, une bx 16trs (et oui super caisse pour l'epoque), une horizon talbot, une r5 ts... j'en oublie peut etre, en moto deux varadero 1000 , une 600 cbf, deux tmax, et d'autres en 125, j'en oublie aussi surement.

Voila, donc a l'heure qu'il est, je prospecte, et mon choix se centralise sur les x-trail 2 et pathfinder, le crv serie 3 est pas mal aussi. Quand meme a l'epoque du x-trail le path me faisait de l'oeil, donc j'y pense de plus en plus.

Reste a vendre la 407 deja, et a trouver le path ou xtrail apres, à partir de 2008, pour eviter le risque de distrib, la chaine quoi..

voila vous en savez un peu plus, et a bientot peut etre.

V
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 9:12

hello,bien venu,mais je pense que si tu te trouve sur le fofo du path,ce n'est pas sans envie de l'adopter Question sinon concernant la chaine de distrib sur les paths d'avant 2008,qu'as tu entendu à ce sujet Question scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Didier Jeu 22 Aoû 2013 - 9:52

( il parlait de la chaine sur l xtrail )

Bienvenue au nouvel inscrit
Didier
Didier
Administrateur
Administrateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 11926
Localisation : Aix-en-Provence(13)
Emploi : Ouf !
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  thunder86 Jeu 22 Aoû 2013 - 10:45

bonjour,bienvenue,entre l'x-trail et le path, y'a pas photos le labrador auras plus de place dans le path!!  Wink
thunder86
thunder86
Pathfindeur Honoris Causa
Pathfindeur Honoris Causa

Masculin Nombre de messages : 2177
Localisation : st saviol (86)
Emploi : ?????
Loisirs : moto,moulage,peinture,carbone epoxy,fibre de verre/polyester
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty chaine

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 11:00

Hello, je parlais bien du path, désolé, les premiers modeles 2007 en 171 cv, quelques casses de chaine, comme les navaras d'ailleurs voir ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour le chien, le coffre du xtrail 2 est pas mal aussi.

Oui je suis la car j'aime bien ce path.... ca c'est sur

J'en ai vu un hier soir dans le 93, 42mkm, BA premiere main soi disant, imatriculé tres recemment, XC ....., boule remorque toute neuve, volant abime et rayé, pneu arriere qui commencent a s'user a l'exterieure .

Bref exactement ce que je cherche mais je ne l'ai pas senti....

a suivre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty ah oui

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 11:01

il etait de 2008...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Didier Jeu 22 Aoû 2013 - 11:30

cela n a jamais été un problème récurrent du path...

ps: ici c est la rubrique présentation   il y a une rubrique "conseil à l achat" pour d autres questions qui ne seraient pas déjà répertoriées sur le forum
Didier
Didier
Administrateur
Administrateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 11926
Localisation : Aix-en-Provence(13)
Emploi : Ouf !
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 13:09

ok pour rubrique presentation
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  cléde13 Jeu 22 Aoû 2013 - 21:30

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum du Pathfinder bonjour a tous Forum371 

C'est sur qu'il ne faut pas se presser pour choisir n'importe quel véhicule le Pathfinder comme d'autres :vicelard:  

Mais cela reste un très bon véhicule; le mien acheté neuf en octobre 2007 arrive à presque 200000 Km (192000) et n'a jamais était au garage; ( juste pour la révision des 30000 Km) et après j'ai laissé tomber les autres révisions de garantie à mes risques et périls car si  un véhicule a des problèmes à 60000 Km; il vaut mieux s'en débarasser...
Maintenant pour toi; il faut tomber sur la bonne occasion scratch 

Alain
cléde13
cléde13
Pathfindeur Honoris Causa
Pathfindeur Honoris Causa

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 1426
Localisation : Cusset 03
Emploi : Prof de musique en retraite
Loisirs : Musique;bricolage,vélo
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Invité Lun 26 Aoû 2013 - 11:48

Bonjour et bonne recherche. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Invité Ven 30 Aoû 2013 - 17:09

Bienvenue à toi et bonne recherche/lecture du forum !

Ma chienne de 45 kg se porte très bien dans le coffre !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Invité Sam 5 Oct 2013 - 23:09

Avec un énorme retard, Christian sois le bienvenu sur ce forum...! quant à ton chien il aura bien plus de place dans le path.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Invité Mer 9 Oct 2013 - 20:38

Bonsoir et bienvenu bonjour a tous Forum371
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum