Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  Invité Lun 10 Juin 2013 - 14:21

bonjour,

je suis interessé par un pathfinder et j'ai trouvé ce forum via google et j'en suis ravi!

j'habite à plougastel dans le finistère et j'ai 4 enfants et maintenant besoin d'un 4x4 de 6 ou 7 places et le nissan pathfinder me tente beaucoup!!

merci de m'avoir lu



jhc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Invité Lun 10 Juin 2013 - 16:35

Bonjour Jhc, bienvenue.
Yann59 vend son Path de fin 2005 (entretien 100% nissan), une bonne affaire et pas loin de chez toi. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Invité Lun 10 Juin 2013 - 17:23

Bonjour jhc sois le bienvenu sur ce forum, le path pour ta petite famille serait un très bon choix. Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Invité Lun 10 Juin 2013 - 17:37

merci de l'acceuil, c'est sympa!

mon prénom, c'est Jean-Henri au fait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Invité Lun 10 Juin 2013 - 17:43

Bienvenue à toi et bonne recherche !

Effectivement le Path de Yann59 est super bien entretenu et propre (pour l'avoir vu de mes yeux vus !!) !
Maintenant entre Plougastel et chez yann59, il y a une petite trotte quand même Wink
Mais quand on aime on ne compte pas !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Invité Lun 10 Juin 2013 - 18:30

la bienvenue jh,et très bon choix que tu fais là.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Invité Lun 10 Juin 2013 - 21:17

veravelo,
Maintenant entre Plougastel et chez yann59, il y a une petite trotte quand même Wink
study yep y a un bout de route. What a Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Invité Mar 11 Juin 2013 - 10:12

merci pour l'info sur ce pathfinder!

c'est vrai que c'est un peu loin et je cherche un modele Elegance ou SE et plutot le 190cv que le 171.

le v6 diesel me fait un peu peur question malus....Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Yann59 Ven 14 Juin 2013 - 7:30

Salut et bienvenue sur le forum, pour mon Path ouais ça fait une trotte de chez moi mais bon livraison au frais de l'acheteur possible...

Sinon, c'est un confort donc équivalent du SE et 174ch car sans FAP..

Après effectivement c'est suivant tes critères....

Bonne recherche mais je reste à ta disposition.
Yann59
Yann59
Moderateur
Moderateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 4358
Localisation : Nord
Emploi : Commercial
Loisirs : One life Live it!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Invité Ven 14 Juin 2013 - 7:47

Bienvenue !! 
Pour info j'ai également choisi le Path en 7 places pour la famille, et les enfants sont ravis !! Il n'y a que ma belle-mère qui tique un peu, faut lever la patte un peu haut pour monter présentation 296202
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  thunder86 Ven 14 Juin 2013 - 12:56

bienvenu,bonne recherche!!
thunder86
thunder86
Pathfindeur Honoris Causa
Pathfindeur Honoris Causa

Masculin Nombre de messages : 2177
Localisation : st saviol (86)
Emploi : ?????
Loisirs : moto,moulage,peinture,carbone epoxy,fibre de verre/polyester
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Invité Jeu 20 Juin 2013 - 21:04

Salut soit le bienvenue ! Tu verras le pathfinder va te changer ta façon de conduire !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum