Bonjour à tous !
+2
Yann59
Path60
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous !
Rappel du premier message :
Bien le bonjour !
Alors moi c'est Rémy, 26 ans, j'habite dans le Loir-et-Cher (41). Jusqu'a maintenant, j'étais plutot tourné vers les sportives, mais plusieurs choses m'ont fait changer d'avis, en tous cas pour la route ouverte
J'ai pris une suspension de permis pendant 4 mois cet été. Dans ma région ou la gare la plus proche est à 30km, ca détend . Donc les sportives, terminé, trop risqué de nos jours, surtout que dans le cas de ma suspension, j'ai mis le pied dedans pour doubler, et c'est monté vite !
Et puis, mon meilleur ami a acheté recement un Navarra. J'ai fais plusieurs petits tours avec lui dans les chemins les plus pourris qu'on a trouvé, et ca a été le déclic .
Je cherche donc un Path, je viens chercher quelques infos sur les points faibles mais pas seulement, je suis un habitué des forums (plutot Opel je l'avoue), donc je compte bien m'installer ici aussi
Sinon, dans mon panel de voiture j'ai une Stilo Abarth (5cylindres en ligne, une vraie poubelle, 2 boites cassées, moteur qui tourne rond quand il a le temps), une Tigra 1.4l pour aller bosser qui va bientot passer à l'ethanol, et mon bébé, mon autre Tigra pour la piste. Celle-ci roule donc uniquement sur circuit (et aussi dans la route de campagne à coté de chez moi pour faire mes essais mais ca faut pas le dire !). C'est un swap 2.0l Turbo 16 de Calibra. Elle était prépa à 300ch, mais des soucis de coupures m'ont fait redéscendre à 200 le temps de trouver l'origine (surement la pompe à essence). Autant vous dire : 300ch dans un truc qui fait 950kg, ca envoie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Donc le Path viendra en remplacement de ma Stilo, pour tout ce qui n'est pas trajet pour aller au travail.
Sinon j'ai d'autres passions : modélisme, informatique (je boss chez Atos comme technicien sur le paiement en ligne SIPS).
Voilou j'crois que j'ai fait le tour !
Au plaisir de vous lire
Bien le bonjour !
Alors moi c'est Rémy, 26 ans, j'habite dans le Loir-et-Cher (41). Jusqu'a maintenant, j'étais plutot tourné vers les sportives, mais plusieurs choses m'ont fait changer d'avis, en tous cas pour la route ouverte
J'ai pris une suspension de permis pendant 4 mois cet été. Dans ma région ou la gare la plus proche est à 30km, ca détend . Donc les sportives, terminé, trop risqué de nos jours, surtout que dans le cas de ma suspension, j'ai mis le pied dedans pour doubler, et c'est monté vite !
Et puis, mon meilleur ami a acheté recement un Navarra. J'ai fais plusieurs petits tours avec lui dans les chemins les plus pourris qu'on a trouvé, et ca a été le déclic .
Je cherche donc un Path, je viens chercher quelques infos sur les points faibles mais pas seulement, je suis un habitué des forums (plutot Opel je l'avoue), donc je compte bien m'installer ici aussi
Sinon, dans mon panel de voiture j'ai une Stilo Abarth (5cylindres en ligne, une vraie poubelle, 2 boites cassées, moteur qui tourne rond quand il a le temps), une Tigra 1.4l pour aller bosser qui va bientot passer à l'ethanol, et mon bébé, mon autre Tigra pour la piste. Celle-ci roule donc uniquement sur circuit (et aussi dans la route de campagne à coté de chez moi pour faire mes essais mais ca faut pas le dire !). C'est un swap 2.0l Turbo 16 de Calibra. Elle était prépa à 300ch, mais des soucis de coupures m'ont fait redéscendre à 200 le temps de trouver l'origine (surement la pompe à essence). Autant vous dire : 300ch dans un truc qui fait 950kg, ca envoie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Donc le Path viendra en remplacement de ma Stilo, pour tout ce qui n'est pas trajet pour aller au travail.
Sinon j'ai d'autres passions : modélisme, informatique (je boss chez Atos comme technicien sur le paiement en ligne SIPS).
Voilou j'crois que j'ai fait le tour !
Au plaisir de vous lire
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous !
@ adhepubs : t avais pas été sage ?
Didier- Administrateur
- Bon Pathfindeur VIP
Nombre de messages : 11926
Localisation : Aix-en-Provence(13)
Emploi : Ouf !
Date d'inscription : 03/09/2005
Re: Bonjour à tous !
Et voilà j'ai pris possession de mon camion samedi matin ! Il est niquel, sauf que je pense qu'il est entrain de me faire un injecteur (il claque quand j'accelere, un peu moins à chaud).
Sinon c'est vraiment un plaisir à conduire !
Photos ce soir !
Sinon c'est vraiment un plaisir à conduire !
Photos ce soir !
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous !
Oh que oui !
Bon le point noir c'est qu'il va retourner au concessionaire sous garantie pour son volant moteur, donc je pense qu'à nouveau je suis pas près de le revoir
Sinon, que du bonheur !
Un Picasso, ca fait petit à coté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evidement, j'ai été le tester
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entrain de regarder fièrement celle dont il va prendre la place !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et mon fameux boitier sous le siège, avec une entrée vidéo et son qui servira à brancher un démodulateur TNT, équipé d'un port USB pour les DivX, tout en un !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon le point noir c'est qu'il va retourner au concessionaire sous garantie pour son volant moteur, donc je pense qu'à nouveau je suis pas près de le revoir
Sinon, que du bonheur !
Un Picasso, ca fait petit à coté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evidement, j'ai été le tester
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entrain de regarder fièrement celle dont il va prendre la place !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et mon fameux boitier sous le siège, avec une entrée vidéo et son qui servira à brancher un démodulateur TNT, équipé d'un port USB pour les DivX, tout en un !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous !
Sympa en noir, je me trompe ou tu n'as pas les même pneus a l'avant et a l'arrière?
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous !
Nan tu te trompes pas, je l'ai récupérer comme ça. Malheureusement le changement devra attendre le mois prochain... J espère juste ne pas flinguer ma boite de transfert avant...
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous !
Bon et bien j'ai appellé Nini à Chartres, ils le gardent 3 jours seulement pour le changement du VM + embrayage !!
Quand je pense que j'ai cassé 2x le volant moteur sur ma Stilo Abrth, et que les 2x, les garages Abarth me l'ont gardée 2 mois, je leur en veux encore plus !
Bref, finallement je m'en sors bien !
Quand je pense que j'ai cassé 2x le volant moteur sur ma Stilo Abrth, et que les 2x, les garages Abarth me l'ont gardée 2 mois, je leur en veux encore plus !
Bref, finallement je m'en sors bien !
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous !
Hello,
Le weekend dernier, on a été en forêt avec mon pote et son Navara.
On est tombé par hasard sur un terrain plutôt sympa.
Voici la vidéo :
C'était notre premiere fois à tout les 2 (en "franchissement"). Sur la vidéo, les montées n'ont pas l'air violente mais elles l'étaient vraiment en réalité ! Et les feuilles, ca glisse !
Si vous avez des choses à dire, des choses qu'on ferrait mal n'hésitez pas !
Sinon, le Path est quand même beaucoup plus agile que le Navara, ca se sent ! Le blocage électronique (il a fait un croisement de pont, c'est moi qui l'est sorti avec une sangle), son empattement beaucoup plus important le rendent moins à l'aise. Il a pourtant des crosscountry, moi j'ai des geolandar à l'avant et des pneus route à l'arriere.
Le weekend dernier, on a été en forêt avec mon pote et son Navara.
On est tombé par hasard sur un terrain plutôt sympa.
Voici la vidéo :
C'était notre premiere fois à tout les 2 (en "franchissement"). Sur la vidéo, les montées n'ont pas l'air violente mais elles l'étaient vraiment en réalité ! Et les feuilles, ca glisse !
Si vous avez des choses à dire, des choses qu'on ferrait mal n'hésitez pas !
Sinon, le Path est quand même beaucoup plus agile que le Navara, ca se sent ! Le blocage électronique (il a fait un croisement de pont, c'est moi qui l'est sorti avec une sangle), son empattement beaucoup plus important le rendent moins à l'aise. Il a pourtant des crosscountry, moi j'ai des geolandar à l'avant et des pneus route à l'arriere.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|