Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous !

+2
Yann59
Path60
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Bonjour à tous !

Message  Invité Mer 17 Oct 2012 - 22:27

Rappel du premier message :

Bien le bonjour !

Alors moi c'est Rémy, 26 ans, j'habite dans le Loir-et-Cher (41). Jusqu'a maintenant, j'étais plutot tourné vers les sportives, mais plusieurs choses m'ont fait changer d'avis, en tous cas pour la route ouverte Embarassed

J'ai pris une suspension de permis pendant 4 mois cet été. Dans ma région ou la gare la plus proche est à 30km, ca détend Laughing. Donc les sportives, terminé, trop risqué de nos jours, surtout que dans le cas de ma suspension, j'ai mis le pied dedans pour doubler, et c'est monté vite !

Et puis, mon meilleur ami a acheté recement un Navarra. J'ai fais plusieurs petits tours avec lui dans les chemins les plus pourris qu'on a trouvé, et ca a été le déclic Shocked.

Je cherche donc un Path, je viens chercher quelques infos sur les points faibles mais pas seulement, je suis un habitué des forums (plutot Opel je l'avoue), donc je compte bien m'installer ici aussi Laughing

Sinon, dans mon panel de voiture j'ai une Stilo Abarth (5cylindres en ligne, une vraie poubelle, 2 boites cassées, moteur qui tourne rond quand il a le temps), une Tigra 1.4l pour aller bosser qui va bientot passer à l'ethanol, et mon bébé, mon autre Tigra pour la piste. Celle-ci roule donc uniquement sur circuit (et aussi dans la route de campagne à coté de chez moi pour faire mes essais mais ca faut pas le dire !). C'est un swap 2.0l Turbo 16 de Calibra. Elle était prépa à 300ch, mais des soucis de coupures m'ont fait redéscendre à 200 le temps de trouver l'origine (surement la pompe à essence). Autant vous dire : 300ch dans un truc qui fait 950kg, ca envoie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laughing.

Donc le Path viendra en remplacement de ma Stilo, pour tout ce qui n'est pas trajet pour aller au travail.

Sinon j'ai d'autres passions : modélisme, informatique (je boss chez Atos comme technicien sur le paiement en ligne SIPS).

Voilou j'crois que j'ai fait le tour !

Au plaisir de vous lire Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Invité Jeu 1 Nov 2012 - 10:26

Et ouais......ça nous tous fait ça lol! Quand j'étais gamin une année ma ma mère m'a foutus mon cadeau de noel emballé devant moi 2 semaines à l'avance avec interdiction d'y toucher......c'est un peu pareil avec ton path [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Didier Jeu 1 Nov 2012 - 17:24

@ adhepubs : t avais pas été sage ?
Didier
Didier
Administrateur
Administrateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 11926
Localisation : Aix-en-Provence(13)
Emploi : Ouf !
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Invité Jeu 1 Nov 2012 - 22:20

Si si....c'étais un concours de circonstances Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Invité Lun 19 Nov 2012 - 12:24

Et voilà j'ai pris possession de mon camion samedi matin ! Il est niquel, sauf que je pense qu'il est entrain de me faire un injecteur (il claque quand j'accelere, un peu moins à chaud).

Sinon c'est vraiment un plaisir à conduire !



Photos ce soir !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Invité Mer 21 Nov 2012 - 18:46

bel engin,donc heureux Question
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Invité Mer 21 Nov 2012 - 21:51

Oh que oui !

Bon le point noir c'est qu'il va retourner au concessionaire sous garantie pour son volant moteur, donc je pense qu'à nouveau je suis pas près de le revoir Rolling Eyes

Sinon, que du bonheur !


Un Picasso, ca fait petit à coté Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Evidement, j'ai été le tester Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Entrain de regarder fièrement celle dont il va prendre la place !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et mon fameux boitier sous le siège, avec une entrée vidéo et son qui servira à brancher un démodulateur TNT, équipé d'un port USB pour les DivX, tout en un !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Invité Mer 21 Nov 2012 - 21:53

eh oui quand on s'y connait Exclamation
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Invité Mer 21 Nov 2012 - 22:42

Sympa en noir, je me trompe ou tu n'as pas les même pneus a l'avant et a l'arrière?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Invité Mer 21 Nov 2012 - 23:31

Nan tu te trompes pas, je l'ai récupérer comme ça. Malheureusement le changement devra attendre le mois prochain... J espère juste ne pas flinguer ma boite de transfert avant...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012 - 17:01

Bon et bien j'ai appellé Nini à Chartres, ils le gardent 3 jours seulement pour le changement du VM + embrayage !!

Quand je pense que j'ai cassé 2x le volant moteur sur ma Stilo Abrth, et que les 2x, les garages Abarth me l'ont gardée 2 mois, je leur en veux encore plus !

Bref, finallement je m'en sors bien !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Invité Dim 9 Déc 2012 - 13:52

Hello,

Le weekend dernier, on a été en forêt avec mon pote et son Navara.

On est tombé par hasard sur un terrain plutôt sympa.

Voici la vidéo :




C'était notre premiere fois à tout les 2 (en "franchissement"). Sur la vidéo, les montées n'ont pas l'air violente mais elles l'étaient vraiment en réalité ! Et les feuilles, ca glisse !

Si vous avez des choses à dire, des choses qu'on ferrait mal n'hésitez pas !

Sinon, le Path est quand même beaucoup plus agile que le Navara, ca se sent ! Le blocage électronique (il a fait un croisement de pont, c'est moi qui l'est sorti avec une sangle), son empattement beaucoup plus important le rendent moins à l'aise. Il a pourtant des crosscountry, moi j'ai des geolandar à l'avant et des pneus route à l'arriere.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Invité Dim 9 Déc 2012 - 14:45

Attention en tout cas à la différence de pneus sur tes 2 essieux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais pas que....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum