Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!! - Page 2 Empty Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!!

Message  Invité Mer 29 Aoû 2012 - 21:38

Rappel du premier message :

Salut
Fabrice, 33 ans habitant le 44
Je suis à la recherche d'un 4X4 / SUV et je ne vous cache pas que le Path me fait de l'oeil
J'étais parti sur un Touareg, en cherchant bien j'ai trouvé le santa fé et le sorento pas si mal et puis après une ballade en vélo je suis resté scotché devant un Path garé sur le bord de la route
Quelle masse !!!!
Mon utilité, véhicule de loisir pouvant emmener femme + 2 enfants + le cleps tous les weekends au bord de la mer sans avoir de problème de place
Je vais donc parcourir ce forum en long et en large histoire de me faire un avis sur le bestiau
N'hésitez pas à me venter ses mérites
Merci d'avance
A+
Fab
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!! - Page 2 Empty Re: Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!!

Message  Invité Lun 3 Sep 2012 - 21:06

Salut
Merci veravelo
Je suis tombé sur ce sujet pour les nuls, effectivement il doit l'avoir
Bonne soirée
A+
Fab

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!! - Page 2 Empty Re: Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!!

Message  Invité Lun 3 Sep 2012 - 22:32

Si tu a un doute ne le prend pas, mais il a L'air bien bon achat je pense
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!! - Page 2 Empty Re: Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!!

Message  Invité Lun 3 Sep 2012 - 22:43

Il ne t'écoute plus, il essaie de trouver le sommeil !
Il a du prendre un somnifère....il ne va pas se réveiller et hop il va louper son train....Et la vente !!!!
Ahhhh mince !!! C'est ballot !!!!
clown pirat
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!! - Page 2 Empty Re: Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!!

Message  Invité Lun 3 Sep 2012 - 22:48

C'est clair il est parti faire de beau rêve Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!! - Page 2 Empty Re: Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!!

Message  Invité Mar 4 Sep 2012 - 8:48

Salut

Vous rigolez !!!

Je bosse ne huit du matin du coup passé 22H00 j'essai de trouver le sommeil car le reveil sonne à 3H30

Dans 12h je serais dedans sur la route du retour

Bonne journée

A+

Fab
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!! - Page 2 Empty Re: Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!!

Message  Invité Mar 4 Sep 2012 - 18:27

Salut
Je suis vert !!!!!
45 minutes d'attente dans le train et ......................................................et une annulation de celui ci
Du coup j'y vais demain, 1/2 journée de congé de posée et un RDV pris pour 12H20
Encore une nuit à mal dormir Laughing
Bonne soirée
A+
Fab
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!! - Page 2 Empty Re: Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!!

Message  tito60 Mar 4 Sep 2012 - 19:02

Esperons qu'il va te plaire car prendre une 1/2 journée de congé pour aller le voir, il faut être mordu.
tito60
tito60
Moderateur
Moderateur

carte Bon Pathfindeur
Masculin Nombre de messages : 8809
Localisation : Oise
Loisirs : Bricolage, mecanique
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!! - Page 2 Empty Re: Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!!

Message  Invité Mer 5 Sep 2012 - 8:52

Ah, "y a pas à dire".... un path.... ça se mérite Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!! - Page 2 Empty Re: Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!!

Message  Invité Mer 5 Sep 2012 - 19:15

Bon alors ? Il l'a ou pas ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!! - Page 2 Empty Re: Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!!

Message  Invité Mer 5 Sep 2012 - 20:53

Salut
Il est à la maison
A+
Fab
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!! - Page 2 Empty Re: Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!!

Message  path64 Mer 5 Sep 2012 - 20:56

Des photos, des photos !!!! cheers
path64
path64
Moderateur
Moderateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 1456
Localisation : Mirepeix (64)
Emploi : Garage Autelis
Loisirs : Voyage/Bivouac/4X4/Sport mécanique
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!! - Page 2 Empty Re: Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!!

Message  Invité Mer 5 Sep 2012 - 20:58

Salut
Oui je vais vous mettre ça d'ici quelques minutes
A+
Fab
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!! - Page 2 Empty Re: Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!!

Message  Invité Mer 5 Sep 2012 - 21:15

Salut
Ce soir c'est MUM pour tout le monde histoire d'arroser le BB




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Bonne soirée
A+
Fab
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!! - Page 2 Empty Re: Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!!

Message  Invité Mer 5 Sep 2012 - 21:59

Et bien il est beau ton Kmion Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!! - Page 2 Empty Re: Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!!

Message  Invité Jeu 6 Sep 2012 - 5:55

D'habitude on a droit, avant les photos, à un petit "compte rendu" sur le Kmion !
Du style :
OOOOouah il est trop bien, c'est trop top de le conduire, il déchire grave, j'ai dormi dans le garage avec lui cette nuit...etc.
Ensuite, nous sommes obligé d'attendre un temps fou (même si on sait comment est foutu un Path !)
que le nouveau "Kmionneur" puisse mettre des photos de "son" engin !
Là, quedal c'est l'inverse !

En tout cas, content qu'il soit dans ton champ !
Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!! - Page 2 Empty Re: Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!!

Message  Yann59 Jeu 6 Sep 2012 - 7:37

Sympa ton tracteur... :vicelard:
Yann59
Yann59
Moderateur
Moderateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 4358
Localisation : Nord
Emploi : Commercial
Loisirs : One life Live it!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!! - Page 2 Empty Re: Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!!

Message  Invité Dim 16 Sep 2012 - 21:37

Salut
Une nouvelle petite photo de la bete

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
Fab
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!! - Page 2 Empty Re: Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!!

Message  Invité Mer 17 Oct 2012 - 13:27

Bravo pour ton achat et bonne route avec... Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!! - Page 2 Empty Re: Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!!

Message  Invité Mer 17 Oct 2012 - 13:37

salut,content pour toi,et pour le reste je pense qu'au fur et à mesure tu nous en diras plus car une fois dedans,c'est une tuerie LE path.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!! - Page 2 Empty Re: Futur possesseur d'un Pathfinder ???? Peut être !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum