Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

p'tit nouveau sur le forum

2 participants

Aller en bas

p'tit nouveau sur le forum Empty p'tit nouveau sur le forum

Message  Invité Jeu 11 Oct 2018 - 14:31

Bonjour

Comme de coutume petite présentation d'un nouveau, olivier, 51 ans, d'Alsace, marié, 2 filles un compagnon 4 pattes très fidèle à son maitre,...,  possesseur d'un 4x4 Nissan, pas un Path mais un Terrano, d'un Toy 4x4,...,d'une camp trail en construction

Actuellement en pleine réflexion concernant l'achat d'un Pathfinder, d'où ma venue parmi vous, rien de mieux qu'un forum dédié au Path, pour trouver les infos et poser les questions restées sans réponses
Restant à votre dispo si je dois peaufiner cette présentation
Merci d'avance de m’accueillir parmi vous 
Amicalement
Olivier
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tit nouveau sur le forum Empty Re: p'tit nouveau sur le forum

Message  Invité Jeu 11 Oct 2018 - 15:07

Salut Olivier,
Sois le bienvenu et bonne balade sur le forum.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tit nouveau sur le forum Empty Re: p'tit nouveau sur le forum

Message  Yann59 Jeu 11 Oct 2018 - 16:50

Bonsoir Olivier,

Bienvenue parmi nous. Pour ton apprentissage du Path n’hésite pas à lire la rubrique le Path pour les nuls ainsi qu’utiliser la fonction rechercher pour trouver les informations que tu souhaites.

Bonne lecture.
Yann59
Yann59
Moderateur
Moderateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 4358
Localisation : Nord
Emploi : Commercial
Loisirs : One life Live it!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

p'tit nouveau sur le forum Empty Re: p'tit nouveau sur le forum

Message  Invité Jeu 11 Oct 2018 - 18:00

bienvenu bonne lecture et bonn e route aussi  p'tit nouveau sur le forum Forum371
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tit nouveau sur le forum Empty Re: p'tit nouveau sur le forum

Message  Invité Jeu 11 Oct 2018 - 18:22

merci pour votre accueil, petite faute de frappe  Embarassed dans ma présentation fallait lire 2 filles  Very Happy (on lit bien 2 filles  p'tit nouveau sur le forum Forum371 )

Yann oui je vais lire les sujets sur le forum avant de poser des questions, déjà posées  Wink

et d'après les 1ères lectures, très bonne tenue du forum, bravo à vous tous  cheers les sujets traités ici répondent à beaucoup des mes interrogations
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tit nouveau sur le forum Empty Re: p'tit nouveau sur le forum

Message  Invité Sam 13 Oct 2018 - 9:20

bonjour et bienvenu

on va pas dire que ta présentation est parfaite, mais elle fait partie des présentations claire, essentielle, succincte et sympathique !!!

un gars avec des enfants, un chien et des 4x4 est forcement sympa, qui plus est si il s’intéresse a notre bestiau favori, donc double bienvenu.

bonne chasse aux infos !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tit nouveau sur le forum Empty Re: p'tit nouveau sur le forum

Message  Invité Sam 13 Oct 2018 - 20:05

Laughing Laughing  Bon pour la présentation je vais la peaufiner un peu

Passion N°1: SPV (deux semaines mini par mois d'astreinte)comme indiqué dans loisirs donc officier sapeur pompier volontaire avec pas mal de fonctions  Rolling Eyes  ce qui ma permis de faire des stages tout terrain (top la formation), avec conduite de jour et de nuit, marrant à l'époque mon formateur avait comme véhicule perso pour évoluer hors goudron un,.... pathfinder

Passion N°2 le "bricolage" travail de l'acier sous toutes formes, fer forgé, usinages,... et le travail du bois menuiserie et tournage sur bois

Mon métier, responsable de maintenance chez un sous traitant d'équipementier automobile  Embarassed

Mes 4x4, me servent pour mes "ballades" toujours accompagné de ma femme et de mon fidèle 4 pattes, le terrano est aussi là pour bosser un peu surtout lors des campagnes " bois de chauffage"

Le path ou le Kmion comme vous dites ici remplacera une de mes plates
Concernant la chasse aux infos, je suis comblé ici sur ce forum  Smile


Dernière édition par Yann59 le Sam 13 Oct 2018 - 21:22, édité 1 fois (Raison : Citation du post précédent inutile)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tit nouveau sur le forum Empty Re: p'tit nouveau sur le forum

Message  dudu.13 Ven 2 Nov 2018 - 9:41

nouveau egalement ,
je te souhaite la bienvenue
avatar
dudu.13
Diplomé Chemin
Diplomé Chemin

Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : trop pres de Marseille
Date d'inscription : 20/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

p'tit nouveau sur le forum Empty Re: p'tit nouveau sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum