Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Futur acquéreur d'un Path !

Aller en bas

Futur acquéreur d'un Path ! Empty Futur acquéreur d'un Path !

Message  Invité Mar 31 Juil 2018 - 20:03

Bonjour à tous Smile

Moi c'est Thomas, 29 ans, conducteur dans les transports de la ville de DIJON mais fréquentant pas mal la vallée de L'Arve en Hte Savoie. 
Actuellement propriétaire d'un Def 130 et d'une Visa Club 652 cm3, j'envisage de vendre ces véhicules coup de coeur mais un peu hors du temps afin de me trouver un Pathfinder qui me semble être une bonne fusion entre une utilisation daily / route / TT soft !
J'ai pas mal parcouru votre forum depuis ma récente inscription, et bien qu'ayant grandement enrichi mes connaissances sur ce camion, je pense probablement avoir besoin de toutes vos lumières pour m'accompagner dans cette nouvelle aventure Wink

Je créerais un sujet adéquat dans la bonne section du forum lorsque je me mettrais à la recherche de la bonne occaze avec le budget et les caractéristiques souhaitées. 

Au plaisir de vous lire !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur d'un Path ! Empty Re: Futur acquéreur d'un Path !

Message  Yann59 Mar 31 Juil 2018 - 20:32

Sois le bienvenu parmi nous Thomas.

Je te souhaite bonne lecture et n’hésite pas à utiliser la fonction rechercher pour trouver les informations que tu souhaites.

Après c’est dommage de vendre tes 2 autos qui sont toutes les deux des classiques...
Yann59
Yann59
Moderateur
Moderateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 4358
Localisation : Nord
Emploi : Commercial
Loisirs : One life Live it!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur d'un Path ! Empty Re: Futur acquéreur d'un Path !

Message  Invité Mar 31 Juil 2018 - 21:10

Merci beaucoup Yann Smile

Il est clair que cela va me fendre un peu le coeur de vendre ces deux véhicules à la philosophie anti-vitesse complètement assumé Very Happy. Mais j'ai envie de changement et je ne les utilise pas à 100% de leurs capacités (manque de temps, manque de place, manque de ... beaucoup de choses Laughing), je préfère les céder à des personnes qui pourront les bichonner et les utiliser comme il le faut Wink.
En outre je suis musicien, batteur pour être précis, donc avoir ponctuellement de la place pour faire des concerts en ville comme en dehors c'est un besoin Smile. Le Path n'est pas vraiment un coup de coeur, plutôt un achat réfléchi pouvant combiner mes différentes envies et besoins de la vie de tous les jours. 
Pour finir, l'aspect solidarité - communauté est un vrai plus, et pour avoir fréquenté les forums de plusieurs marques / passions, il me semble que le votre dégage une bonne aura Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur d'un Path ! Empty Re: Futur acquéreur d'un Path !

Message  Invité Mar 31 Juil 2018 - 21:27

bonjour et bienvenu

achat réfléchi, OK, mais tu vas vite tomber sous le charme de ce foutu Kamion !!!

et merci pour le compliment sur ce forum, ça fait plaisir à lire, ça fera sans doute également plaisir aux modo et admin qui le tiennent avec une de main de fer dans un gant de ...  fer !!  (pas prêt de passer VIP moi... )

bonne recherche et à bientôt.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur d'un Path ! Empty Re: Futur acquéreur d'un Path !

Message  Invité Mar 31 Juil 2018 - 21:36

Merci bien Arno !

Il faut bien une équipe de maintien de l'ordre, sinon c'est vite le foutoir Twisted Evil Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur d'un Path ! Empty Re: Futur acquéreur d'un Path !

Message  Invité Mer 1 Aoû 2018 - 18:56

bienvenu sur le forum bonne recherche du kmion ideal et dommage aussi (surtout le defender) affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur d'un Path ! Empty Re: Futur acquéreur d'un Path !

Message  Invité Mer 1 Aoû 2018 - 20:36

Merci Raffaleur Smile
Le Def a bien vécu (Pompiers puis EDF) avec quasi 225 000 kms Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur d'un Path ! Empty Re: Futur acquéreur d'un Path !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum