Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouveau

2 participants

Aller en bas

Nouveau Empty Nouveau

Message  Petemacdar Ven 8 Juin 2018 - 10:07

Salut à tous,

je suis nouveau sur le forum car je compte acquérir un pathfinder très prochainement, j'en suis a la phase d'épluchage des sites d'annonces.

A +
Petemacdar
Petemacdar
Diplomé Piste
Diplomé Piste

Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Aubagne (13)
Emploi : Technicien Audiovisuel
Loisirs : Trek / Escalade / Canoe
Date d'inscription : 28/02/2018

http://instagram.com/petemacdar

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  Invité Ven 8 Juin 2018 - 18:34

bonne recherche et bon courage au plaisir  Nouveau Forum371
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  Invité Dim 10 Juin 2018 - 21:15

bonjour et bienvenu,

qu'est ce qui te motive a acheter ce gros bébé ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  Invité Lun 11 Juin 2018 - 11:42

Bonjour, bonne recherche.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  Petemacdar Lun 11 Juin 2018 - 15:10

Après avoir été propriétaire d'un Jeep Patriot, quo est un bon SUV mais avec des capacités de franchissement aussi petites que la taille de son coffre, je souhaite un véhicule très polyvalent qui pourra m'emmener partout avec une très bonnes capacité de chargement et qui pourras servir de base d'exploration montagnarde.
J'en ai lu beaucoup de bien, et malgré que sa tronche ne soit pas des plus sexy à mon goût... je préfère de loin le Land Discovery 3 mais ce dernier n'est pas assez rustique, bardé d'électronique et donc ne m'inspire pas confiance.
Petemacdar
Petemacdar
Diplomé Piste
Diplomé Piste

Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Aubagne (13)
Emploi : Technicien Audiovisuel
Loisirs : Trek / Escalade / Canoe
Date d'inscription : 28/02/2018

http://instagram.com/petemacdar

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty nouveau

Message  heringera Lun 11 Juin 2018 - 17:16

Bonjour,
ben tu vois, la grande majorité des pathfindeurs le trouvent beau notre kmion, et mieux que tous les autres mis à part le Dodge Ram d' Arno Aéro. je ne suis pas là pour semer la zizanie, mais faut reconnaitre qu'on possède un kmion qui a de la gueule!
heringera
heringera
Diplomé Piste
Diplomé Piste

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : maisod
Emploi : retraité
Loisirs : musique /bricolage
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  Invité Lun 11 Juin 2018 - 21:36

pour sûr qu'il est beau ce foutu Kamion !!!  il a une sorte de charisme, aussi chouette de tous les cotés, mais c'est l'arriere que prefere !!!

pour le RAM, c'est autre chose, c'est une masse, une gueule de squale, un paquebot, et surtout un rêve de gamin, un gros camion américain !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum