Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nouvel intéressé et futur acquéreur

Aller en bas

Nouvel intéressé et futur acquéreur Empty Nouvel intéressé et futur acquéreur

Message  Invité Mer 28 Fév 2018 - 17:41

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Guillaume, 36 ans, directeur d’un petit garage familiale dans une belle région qu’est l’Alsace, de Turckheim plus précisément.

Je recherche un Pathfinder pour plusieurs raisons :

Son look « mastoc »
Son volume de chargement (pratique pour le chien, la famille, y dormir et mes affaires de pêche)
Sa capacité a tracter pour chercher les voitures de mes clients avec la remorque
Et puis surtout parce qu’il me plait 😋

Mais plusieurs questions se posent à moi :
Quel modèle ?
BVM ou BVA ?
Quelle année ?
Km maxi ?
Éviter version FAP ?

Donc je vais m’atteler à trouver les réponses sur votre forum qui m’a l’air d’être le plus complet possible.

Merci d’avance pour votre aide !

Bien cordialement

Guillaume
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel intéressé et futur acquéreur Empty Re: Nouvel intéressé et futur acquéreur

Message  Invité Mer 28 Fév 2018 - 18:51

bienvenu ami garagiste qui sera surement de bons conseils et bonne recherche du path ideal Nouvel intéressé et futur acquéreur Forum371
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel intéressé et futur acquéreur Empty Re: Nouvel intéressé et futur acquéreur

Message  Invité Mer 28 Fév 2018 - 19:48

bonjour et bienvenu

bonne pioche !!! l'idée est bonne et le forum est bon, ça devrait le faire.

les pros BVA (dont je fais parti) te conseillerons la boite auto, très fluide et bien étagée (et adieu l'embrayage !!!)

pour le reste, c'est toi qui vois, te diriger vers un modèle avec des travaux a faire dessus pourrait être un bon plan pour toi il me semble.

bonne recherche.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel intéressé et futur acquéreur Empty Re: Nouvel intéressé et futur acquéreur

Message  Invité Mer 28 Fév 2018 - 23:29

Merci pour vos messages.

Concernant la boîte auto, certe plus d’embrayage mais la boîte reste onéreuse en cas de soucis et j’ai vu beaucoup de panne à ce sujet sur Google 😋
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel intéressé et futur acquéreur Empty Re: Nouvel intéressé et futur acquéreur

Message  Invité Jeu 1 Mar 2018 - 9:29

Bonjour et bienvenue.
La boite auto du Path est super fiable, peu de retour de souci depuis 2005.
Un minium d'entretien et elle fera la vie de l'auto.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel intéressé et futur acquéreur Empty Re: Nouvel intéressé et futur acquéreur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum