Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[ Beeshop ] Présentation, bonjour !

5 participants

Aller en bas

[ Beeshop ] Présentation, bonjour ! Empty [ Beeshop ] Présentation, bonjour !

Message  Invité Mar 21 Fév 2017 - 12:38

Bonjour

Je me présente, David alias BEESHOP, j'ai 43 ans et j'habite du côté d'Aix en Provence. J'ai une fille de 15 ans 1/2, et je suis marié.

Passionné auto, je suis possesseur d'un XTRAIL T31 de 2008 bleu, et de 2 306 cabriolet 2L 16S de 1997 et 2000, ma passion auto initiale.

Féru de sport et de ski en particulier (moniteur de ski), ma voiture "DAILY" est forcément un 4x4 passant mes WE et mes vacances à la montagne.

Je me sépare ce vendredi de mon X TRAIL T31 et je passe au grand frère le PATHFINDER. Donc je suis en recherche mais j'en parlerais ailleurs.

Après cette petite présentation, j'irai côté achat vous demander un avis...

Merci à vous de votre accueil et de ce forum qui a déjà commencé à m'orienter sur mon choix final. [ Beeshop ] Présentation, bonjour ! Forum371

David [ Beeshop ] Présentation, bonjour ! 759134
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Beeshop ] Présentation, bonjour ! Empty Re: [ Beeshop ] Présentation, bonjour !

Message  tito60 Mar 21 Fév 2017 - 12:46

Soit le bienvenu. Bonne recherche. Wink
tito60
tito60
Moderateur
Moderateur

carte Bon Pathfindeur
Masculin Nombre de messages : 8808
Localisation : Oise
Loisirs : Bricolage, mecanique
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Beeshop ] Présentation, bonjour ! Empty Re: [ Beeshop ] Présentation, bonjour !

Message  Invité Mar 21 Fév 2017 - 13:41

Bonne recherche pour ton futur achat et bienvenue à toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Beeshop ] Présentation, bonjour ! Empty Re: [ Beeshop ] Présentation, bonjour !

Message  Invité Mar 21 Fév 2017 - 13:46

bienvenu beeshop bonne recheche du yéti des neiges [ Beeshop ] Présentation, bonjour ! Forum371
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Beeshop ] Présentation, bonjour ! Empty Re: [ Beeshop ] Présentation, bonjour !

Message  Jeanmi Mar 21 Fév 2017 - 19:26

Bienvenu à toi beeshop [ Beeshop ] Présentation, bonjour ! Forum371 et bonne lecture.
Jeanmi
Jeanmi
Diplomé Piste
Diplomé Piste

Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Pyrénées
Loisirs : Famille, moto, Kmion, land serie lll, mécanique, construction & renov. Tjrs en voyage, plongé, Méditerranée, expédition montagne en Espagne.
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ Beeshop ] Présentation, bonjour ! Empty Re: [ Beeshop ] Présentation, bonjour !

Message  Invité Mer 22 Fév 2017 - 10:00

Bonjour et bienvenue sur le forum  Wink
Bonne recherche pour ton futur Kamion !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Beeshop ] Présentation, bonjour ! Empty Re: [ Beeshop ] Présentation, bonjour !

Message  Yann59 Mer 22 Fév 2017 - 10:35

Bienvenue sur le forum et bonne recherche. [ Beeshop ] Présentation, bonjour ! Forum371
Yann59
Yann59
Moderateur
Moderateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 4358
Localisation : Nord
Emploi : Commercial
Loisirs : One life Live it!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Beeshop ] Présentation, bonjour ! Empty Re: [ Beeshop ] Présentation, bonjour !

Message  Invité Jeu 23 Fév 2017 - 13:45

Bonjour et bienvenu
Ce foutu kamion couvrira Largement Tes besoins, et plus encore.
Bonne recherche
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Beeshop ] Présentation, bonjour ! Empty Re: [ Beeshop ] Présentation, bonjour !

Message  Sylvain13 Jeu 2 Mar 2017 - 8:24

Bonjour et bienvenu David
[ Beeshop ] Présentation, bonjour ! Forum371
Bonne lecture du forum  study
Sylvain13
Sylvain13
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 1489
Localisation : Marseille
Loisirs : Trail, Astronomie, Chasse sous marine, Photo
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Beeshop ] Présentation, bonjour ! Empty Re: [ Beeshop ] Présentation, bonjour !

Message  Didier Ven 3 Mar 2017 - 7:39

ah un voisin de plus ! sunny

dis donc les nordistes , vous avez un petit coup de mou ces derniers temps Razz
Didier
Didier
Administrateur
Administrateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 11926
Localisation : Aix-en-Provence(13)
Emploi : Ouf !
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ Beeshop ] Présentation, bonjour ! Empty Re: [ Beeshop ] Présentation, bonjour !

Message  Invité Sam 4 Mar 2017 - 19:17

non, c'est une stratégie ...
on laisse le sud prendre la confiance, et paf, on lâche les divisions de pathfindeurs du Nord qu'on a en réserve !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Beeshop ] Présentation, bonjour ! Empty Re: [ Beeshop ] Présentation, bonjour !

Message  Didier Sam 4 Mar 2017 - 19:30

Je crains que vous ne recuperiez que des épaves.   [ Beeshop ] Présentation, bonjour ! 973692
Didier
Didier
Administrateur
Administrateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 11926
Localisation : Aix-en-Provence(13)
Emploi : Ouf !
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ Beeshop ] Présentation, bonjour ! Empty Re: [ Beeshop ] Présentation, bonjour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum