Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Un tio picard

Aller en bas

Un tio picard Empty Un tio picard

Message  Invité Mar 20 Déc 2016 - 8:26

Bonjour à tous bonjour à tous voilà je me présente je m'appelle Pierrick j'ai 28 ans passionné de Volkswagen j'ai actuellement une Passat de 2002 totalisant 240000 km et un Volkswagen Combi de 1973

La passat commence à vieillir alors comme je fais de la photo j'aime la nature et j'ai un énorme chien je recherche un véhicule capable de tout faire j'étais parti sur un Toyota Land Cruiser KDJ 120 mais les prix sont assez cher et l'entretien n'est pas donné

Alors j'ai pensé à un pick-up mais laisser mon chien dans la benne sous un hard top ne m'a pas emballé les vieux Patrol et autre Land Cruiser j'ai peur qu'il soit trop dinosaures trop utilitaire et pas assez Routier

Alors naturellement je m'en viens à m'intéresser aux pat mais j'avoue que quitté Volkswagen pour Nissan me fait un peu peur car je n'ai jamais eu de soucis chez vw ...

Alors sur ce forum je cherche des informations des renseignements et surtout de quoi se rassurer

J'ai un budget de entre 7500 et 15000 € en kilométrage je recherche un pâtes entre 100000km et 150000 km naturellement le plus l'équipe est possible

Au minimum l'équipement serait régulateur si possible intérieur cuir climatisation automatique...

Appelle le pate peut-il ce faire équiper comme treuil longue portée blindage moteur pneux all-terrain etc.

Dernier. Qu'en est-il réellement de la fiabilité du 2 litre 5 DCI car je vois de tout et de rien et je sais plus trop quoi penser sachant ça ça serait une voiture je regarderai au moins jusqu'à 250000 km

Par avance merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tio picard Empty Re: Un tio picard

Message  Invité Mar 20 Déc 2016 - 12:04

pas dans la bonne rubrique pirro mais bienvenu chez les futurs fous Un tio picard Forum371
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tio picard Empty Re: Un tio picard

Message  Invité Mar 20 Déc 2016 - 14:31

bonjour et bienvenu la Picardie

pas de doute, c'est ce Foutu Kamion qu'il te faut !!!

bonne recherche
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tio picard Empty Re: Un tio picard

Message  Invité Mar 20 Déc 2016 - 15:10

Eh eh merci quel son les finition sur les pathfinder
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tio picard Empty Re: Un tio picard

Message  Invité Mer 21 Déc 2016 - 10:30

va voir sur la rubrique "le path pour les nuls", tu trouveras toutes les réponses à tes questions

et d'un manière générale, utilises la fonction recherche pour naviguer dans la bible du Path.

bonne recherche
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tio picard Empty Re: Un tio picard

Message  Sylvain13 Mer 21 Déc 2016 - 18:10

Bonjour et bienvenu sur le forum
bonnes recherches  Smile
Sylvain13
Sylvain13
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 1489
Localisation : Marseille
Loisirs : Trail, Astronomie, Chasse sous marine, Photo
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un tio picard Empty Re: Un tio picard

Message  Invité Mer 21 Déc 2016 - 18:11

Merci a ter tous bis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tio picard Empty Re: Un tio picard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum