Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Presentation

2 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message  Invité Dim 23 Nov 2014 - 13:54

Bonjour,
Mon pseudo: BUZZ14
Prénom: Patrice.
Age 45 ans.
J'habite en seine saint Denis.

Je compte acquérir un 4x4 familiale pour un budget de 15000€ max, car j'ai trois enfants et j'aimerais changer de type de véhicule.
après quelques recherches sur le net je me suis arrêté sur un "path 2.5 DCi Confort. BVA. de 170000 km".
Je ne connais pas les boites auto, actuellement je possède un C8 en BVM
Donc j'ai fouillé sur le forum et je suis toujours dans le vague. 
Quelle est la durée de vie d'une BVA 
et comment reconnaître une boite défectueuse?


Dans l'attente d'une réponse.

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Didier Dim 23 Nov 2014 - 15:53

Bonjour

ici ce sont les présentations  , te conseille de fouiner dans les rubriques pour trouver les réponses à tes questions  et d en poser une (dans la rubrique adéquate)  si tu n as trouvé de solution
Didier
Didier
Administrateur
Administrateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 11926
Localisation : Aix-en-Provence(13)
Emploi : Ouf !
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  thunder86 Dim 23 Nov 2014 - 16:17

bonjour bienvenu  Presentation Forum371 

tu as un moteur de recherche,a ta disposition,
c'est rapide.....
a plus sur le fofo
thunder86
thunder86
Pathfindeur Honoris Causa
Pathfindeur Honoris Causa

Masculin Nombre de messages : 2177
Localisation : st saviol (86)
Emploi : ?????
Loisirs : moto,moulage,peinture,carbone epoxy,fibre de verre/polyester
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Invité Dim 23 Nov 2014 - 16:30

Bienvenue à toi et bonne recherche !

Effectivement, ce forum est une min d'informations à qui sait rechercher un peu !
Si non, tu poses la question là où "c'est bien de la poser" et tu auras une réponse de notre part !
Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Invité Dim 23 Nov 2014 - 19:27

Ok, J'ai un peu condensé !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Invité Lun 24 Nov 2014 - 9:00

Bonjour et bienvenu à toi. Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum