Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés

3 participants

Aller en bas

Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés Empty Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés

Message  thunder86 Dim 15 Juil 2012 - 0:56

Bonjour je me présente Steph ,nath, et leurs trois garçons et dans quelque temps un quatrième petit bout. Nous espérons faire un bon achat en achetant se magnifique 4x4 qui a l air spacieux , robuste,ou l on doit également se sentir en sécurité , nous faisons parti des familles nombreuse d ou notre choix , qui j espère sera un bon.En se moment nous avons une 607 et une 106 et le 1000 yamaha. Nous nous sommes inscrit sur le site pour avoir des réponses a nos questions ,et en donner aussi et pouvoir se détendre puis apprendre des choses et en apporter également.Merci a tous si vous souhaitez nous accueillir a bientot Smile
thunder86
thunder86
Pathfindeur Honoris Causa
Pathfindeur Honoris Causa

Masculin Nombre de messages : 2177
Localisation : st saviol (86)
Emploi : ?????
Loisirs : moto,moulage,peinture,carbone epoxy,fibre de verre/polyester
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés Empty Re: Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés

Message  Invité Dim 15 Juil 2012 - 22:58

Welcome on board ! cheers

Tu verra, le path est robuste, spacieux et confortable. Pour ta petite famille cela peut être une bonne solution avec si besoin en terme d'extension de coffre pour les grands voyages soit le coffre de toit (attention, la bête fait 1.86m il faut donc de grands bras pour le charger...) soit la remorque (le path est fait pour ça).

J'espère que tu trouveras toutes les réponses sur le forum... et l'idéal : pouvoir en essayer un bounce
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés Empty Re: Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés

Message  Invité Lun 16 Juil 2012 - 13:55

Bienvenue à toi et ta famille, bonne recherche et surtout bonne lecture du forum !
Tu y trouveras toutes les réponses à tes interrogations !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés Empty Re: Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés

Message  thunder86 Lun 16 Juil 2012 - 15:58

donc , merci avant tout pour ces petites explications ça va continuer sur la lancer Very Happy Very Happy ,on vient d en trouver un gris ,2006,200.000kms,2.5dci confort/pack connecte,jamais fait de tt,pneus changer récemment(route). suivi toujours par le même garage, c'est une femme qui l a depuis le début ,bm6,petit bémol ,la peinture sur les deux cotés de l’arrière du par-choc est partie mais rien de grave Evil or Very Mad .nous allons voir se soir Question Question .j'ai lu sur le site que l’essayer c'est l'adopter Rolling Eyes donc..... bounce bounce je vous ferais part de l'essai ensuite merci.
thunder86
thunder86
Pathfindeur Honoris Causa
Pathfindeur Honoris Causa

Masculin Nombre de messages : 2177
Localisation : st saviol (86)
Emploi : ?????
Loisirs : moto,moulage,peinture,carbone epoxy,fibre de verre/polyester
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés Empty Re: Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés

Message  thunder86 Lun 16 Juil 2012 - 16:12

une petite question Very Happy Very Happy ,combien avez vous de kilos au compteur de vos paths et depuis combien d'années vous rouler avec merci Razz Razz Razz
thunder86
thunder86
Pathfindeur Honoris Causa
Pathfindeur Honoris Causa

Masculin Nombre de messages : 2177
Localisation : st saviol (86)
Emploi : ?????
Loisirs : moto,moulage,peinture,carbone epoxy,fibre de verre/polyester
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés Empty Re: Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés

Message  path64 Lun 16 Juil 2012 - 17:05

Mon pathfinder = 186000 kms = RAS cheers

path64
path64
Moderateur
Moderateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 1456
Localisation : Mirepeix (64)
Emploi : Garage Autelis
Loisirs : Voyage/Bivouac/4X4/Sport mécanique
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés Empty Re: Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés

Message  thunder86 Lun 16 Juil 2012 - 17:09

avec 200.000 il y a des choses principales a vérifier, j'ai vu une chaine de distri casser mais bon comme il est dit sur le fofo ,faut pas en faire une généralité, il coute 10.500 c'est bien??
thunder86
thunder86
Pathfindeur Honoris Causa
Pathfindeur Honoris Causa

Masculin Nombre de messages : 2177
Localisation : st saviol (86)
Emploi : ?????
Loisirs : moto,moulage,peinture,carbone epoxy,fibre de verre/polyester
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés Empty Re: Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés

Message  path64 Lun 16 Juil 2012 - 19:16

Comme tu as certainement lu, c' est surtout les modèles 171 chx à partir de 2007 qui sont concerné, comme tu dis, il faut pas non plus en faire une généralité.

Je te conseille la révision tous les 30000 kms mais avec une vidange intermédiaire au bout de 150000 kms pour concervé une bonne lubrification et ainsi éviter une saturation de l' huile.
path64
path64
Moderateur
Moderateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 1456
Localisation : Mirepeix (64)
Emploi : Garage Autelis
Loisirs : Voyage/Bivouac/4X4/Sport mécanique
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés Empty Re: Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés

Message  Yann59 Lun 16 Juil 2012 - 20:35

path64 a écrit:Je te conseille la révision tous les 30000 kms mais avec une vidange intermédiaire au bout de 150000 kms pour concervé une bonne lubrification et ainsi éviter une saturation de l' huile.

Cool, me voilà tranquille jusqu'à 240 000 bornes avec la vidange intermédiaire .. lol!
Yann59
Yann59
Moderateur
Moderateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 4358
Localisation : Nord
Emploi : Commercial
Loisirs : One life Live it!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés Empty Re: Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés

Message  path64 Lun 16 Juil 2012 - 20:39

Yann59 a écrit:
path64 a écrit:Je te conseille la révision tous les 30000 kms mais avec une vidange intermédiaire au bout de 150000 kms pour concervé une bonne lubrification et ainsi éviter une saturation de l' huile.

Cool, me voilà tranquille jusqu'à 240 000 bornes avec la vidange intermédiaire .. lol!

Merci Yann Smile, effectivement il y a un 0 de trop, c' est 15000 kms que je voulais dire. Cool
path64
path64
Moderateur
Moderateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 1456
Localisation : Mirepeix (64)
Emploi : Garage Autelis
Loisirs : Voyage/Bivouac/4X4/Sport mécanique
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés Empty Re: Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés

Message  Yann59 Lun 16 Juil 2012 - 20:44

Bah ouais j'me doute bien... D'humeur taquine Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés 179364 sans doute notre automne qui dure... :fache:

Sinon, pour ce kilométrage, il y aura probablement des pannes liées à l'usure, donc si possible essayer de retracer un peu l'historique du Path.
Yann59
Yann59
Moderateur
Moderateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 4358
Localisation : Nord
Emploi : Commercial
Loisirs : One life Live it!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés Empty Re: Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés

Message  path64 Lun 16 Juil 2012 - 20:49

Il faut beau ici dans le sud, le ciel tout bleu sunny

Je sais pas si tu as vu l' arrivé du tour de France, tu aurais vu notre temps ensoleillé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C' est encore le vent polaire par chez vous santa rendeer ????
path64
path64
Moderateur
Moderateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 1456
Localisation : Mirepeix (64)
Emploi : Garage Autelis
Loisirs : Voyage/Bivouac/4X4/Sport mécanique
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés Empty Re: Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés

Message  thunder86 Lun 16 Juil 2012 - 22:26

nous avons mis notre première essai mais je ne le voie Sad pas Question
thunder86
thunder86
Pathfindeur Honoris Causa
Pathfindeur Honoris Causa

Masculin Nombre de messages : 2177
Localisation : st saviol (86)
Emploi : ?????
Loisirs : moto,moulage,peinture,carbone epoxy,fibre de verre/polyester
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés Empty Re: Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés

Message  thunder86 Lun 16 Juil 2012 - 22:57

je disais que tous c'est très bien passer ,notre choix définitif sera un 2.5dci confort pack connecte ,entretien suivie avec factures a l’appui, c’est une passionnée de tt,mais n en n a jamais fait avec celui ci, elle nous a fait très bonne impression tous de suite , elle nous a présenter le path ,expliquer toute ses options il y en a pas mal donc petit temps d'adaptation oblige,je me suis mis au volant et la tout de suite je me suis senti en sécurité avec toute la famille démarrage sans clés c'est une première! pas de bruits suspect impécable,le point d'embrayage et assez haut ,les vitesses passe très bien, mis a part la marche arrière il faut que je prenne le coup , on est tres haut percher donc on peut anticiper.les enfants sont ravis de notre nouvelle achat, asser silencieux a l'intérieure ,plus de bruit en dehors,les pneus sont changer se sont des toyos,elle a changer les plaquettes de frein ainsi que les disques av et ar en cinq places le coffre est logeable,a souhaits on est tres bien assis tres confortable on a vraiment l’impression que c'est du costaud. super essai ,super path,et pour confirmer départ début aout pour la hollande histoire de voir la conso au 1000kms,c'est une boite 6 et un véhicule qui me ravi et je ne parle pas de puissance temps il y en a merci pour votre description car je suis tout a fait du même avis que vous bonne route a tous les paths!!
thunder86
thunder86
Pathfindeur Honoris Causa
Pathfindeur Honoris Causa

Masculin Nombre de messages : 2177
Localisation : st saviol (86)
Emploi : ?????
Loisirs : moto,moulage,peinture,carbone epoxy,fibre de verre/polyester
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés Empty Re: Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés

Message  Invité Mar 17 Juil 2012 - 19:57

merci, bonne route à toi tu vas te faire plaisir...
bye..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés Empty Re: Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés

Message  thunder86 Dim 22 Juil 2012 - 15:15

nous voudrions commander,des autocollants du forums car le mp ne fonctionne pas merci
thunder86
thunder86
Pathfindeur Honoris Causa
Pathfindeur Honoris Causa

Masculin Nombre de messages : 2177
Localisation : st saviol (86)
Emploi : ?????
Loisirs : moto,moulage,peinture,carbone epoxy,fibre de verre/polyester
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés Empty Re: Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés

Message  Invité Dim 22 Juil 2012 - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés Empty Re: Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés

Message  Invité Dim 22 Juil 2012 - 19:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés Empty Re: Bonjour a tous futur path dans 3 semaines a peut prés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum