Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation de Takayoshi

2 participants

Aller en bas

Présentation de Takayoshi Empty Présentation de Takayoshi

Message  Invité Lun 2 Juil 2012 - 13:10

Bonjour,

Je suis Jonathan, 32ans de la région du Haut Rhin (68)

Je suis très intéressé par le Pathfinder comme futur auto

A bientôt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Takayoshi Empty Re: Présentation de Takayoshi

Message  Invité Mer 4 Juil 2012 - 13:47

Pouvez vous me donner quelques infos, sur le Pathfinder Smile

Quel sont les points à vérifier sur un Pathfinder d’occasion ?

Il y a eu des rappels à faire chez Nissan ?

merci de votre aide...

A bientôt en Path
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Takayoshi Empty Re: Présentation de Takayoshi

Message  Full Exif Mer 4 Juil 2012 - 13:52

Le forum est plein de conseils et d'anecdotes croustillantes
Je suis prêt à parier que tu y trouveras les réponses à tes interrogations, alors bonne lecture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Full Exif
Full Exif
Administrateur
Administrateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 6623
Localisation : Haute-Savoie / Gard
Emploi : Administration fiscale
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Takayoshi Empty Re: Présentation de Takayoshi

Message  Invité Mer 4 Juil 2012 - 16:29

exact,une bonne study sur le fofo,ça fait du bien la lecture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Takayoshi Empty Re: Présentation de Takayoshi

Message  Invité Jeu 5 Juil 2012 - 0:35

Full Exif a écrit:Le forum est plein de conseils et d'anecdotes croustillantes
Je suis prêt à parier que tu y trouveras les réponses à tes interrogations, alors bonne lecture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui malheureusement en survolant le forum, toutes les petites anecdotes comme vous le dites si bien, sont surtout les problèmes des uns et des autres sur vos Path ... Pas terrible pour me donner envie de m'acheter ce 4X4 Rolling Eyes

C'est pour cela que quelques indices de qualité de votre part ou juste me donner les liens des post parlant de ceci serait la bien venu...
Sinon si je dois me taper la lecture de tous les post depuis 2010, je suis pas près de m'acheter un Path avant noël prochain lol!

Merci d'avance les amis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Takayoshi Empty Re: Présentation de Takayoshi

Message  Invité Jeu 5 Juil 2012 - 8:52

Comme aussi précisé dans la charte du forum, il s'agit avant tout d'un forum d'entraide... et en général, on demande de l'aide quand on a un problème. Ce sont aussi ces échanges sur les problèmes qui font la richesse du forum et une mine d'information sur comment entretenir la bête sans forcément passer par un garage.

Si tu fais le ratio entre le nombre d'incident/pannes traité(e)s et le nombre d'inscrits, tu verras que le Path n'a pas plus de problème qu'un autre véhicule.

Enfin, ici (les "anciens" ont le droit de me contre-dire), on est tous fan de ce Kmion et on l'a acheté parce que son look de baroudeur nous plaisait... pas pour sa fiabilité... Si tu cherche un 4x4 fiable à 100% ça n'existe pas... peut-être que le Defender s'en rapproche le plus (mais, là, ce n'est pas le même prix... ni le même confort).

Maintenant libre à toi de ne pas acheter un Path...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Takayoshi Empty Re: Présentation de Takayoshi

Message  Invité Jeu 5 Juil 2012 - 16:54

+1.

Je suis persuadé que tu trouveras aussi sur le forum énormément de choses positives car le path est un véhicule tellement a part, et tellement exceptionnel, que malgré quelque problèmes techniques comme tout les véhicules, il en ressort un véhicule très confortable, très puissant, très baroudeur, très spacieux, ayant un look peu commun, et un rugissement qui en fera se retourner plus d'un et même certain en auront peur Laughing

Bref, un choix d'excellence.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Takayoshi Empty Re: Présentation de Takayoshi

Message  Invité Jeu 5 Juil 2012 - 21:42

yes,de toute façon,chaque model de véhicule à ses pours et ses contres,mais LE path,je dirais,sort du commun,c'est inexplicable,son ronronnement,cette insonorité,la place,la sécurité des que l'on est derriere le volant,ce look,tout quoi,une fois acquis c'est wouah!!!!!!!!je ne suis pas près de changer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Takayoshi Empty Re: Présentation de Takayoshi

Message  Invité Ven 6 Juil 2012 - 0:37

Merci JP 77 Wink

Il faut que je me trouve un Path alors ... I love you
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Takayoshi Empty Re: Présentation de Takayoshi

Message  Invité Ven 6 Juil 2012 - 8:49

Essaye de faire un essai sur route avec avant de l'acheter. L'expérience est extra... Moi c'est ce qui a convaincu ma femme qui était plus que réticente du fait du volume imposant... Maintenant, elle le trouve super !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Takayoshi Empty Re: Présentation de Takayoshi

Message  Invité Ven 6 Juil 2012 - 11:29

Moi c'est justement ce qui m'attire son volume imposant, et un super Look ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Takayoshi Empty Re: Présentation de Takayoshi

Message  Invité Mar 10 Juil 2012 - 19:20

moi aussi ce qui a convaincu ma femme c'est de l'essayer, elle avait peur de ne pas pouvoir le conduire parce qu'elle n'est pas grande (ma femme) mais au volant elle a etait ravi par la souplesse de l'engin, maintenant elle l'a adopter.

essaye-le tu verra aprés, sans te fier aux problemes que nous rencontrons a droite à gauche aprés tout les renault sont les voitures les plus vendues en france et pas forcément les plus fiables (et je sais de quoi je parle.....)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Takayoshi Empty Re: Présentation de Takayoshi

Message  Invité Mar 10 Juil 2012 - 20:32

Oui je vais donc revoir mon budget si il le faut et allé en essayé pour vraiment me faire une idée ... Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Takayoshi Empty Re: Présentation de Takayoshi

Message  Invité Jeu 12 Juil 2012 - 21:59

tiend-nous au courant de tes impressions apres l'essai
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Takayoshi Empty Re: Présentation de Takayoshi

Message  cléde13 Sam 14 Juil 2012 - 21:39

Bonsoir,
Bienvenue sur le forum Présentation de Takayoshi Forum371

Mais attention cyclops l'essayer c'est l'adopter cheers

Alain
cléde13
cléde13
Pathfindeur Honoris Causa
Pathfindeur Honoris Causa

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 1419
Localisation : Cusset 03
Emploi : Prof de musique en retraite
Loisirs : Musique;bricolage,vélo
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Takayoshi Empty Re: Présentation de Takayoshi

Message  Invité Jeu 26 Juil 2012 - 13:29

cléde13 a écrit:Bonsoir,
Bienvenue sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais attention cyclops l'essayer c'est l'adopter cheers

Alain

Perso, je l'avais pas essayé, mais je crois que même avant de l'avoir acheté, je l'avais déjà adopté !!! Et je regrette pas une seconde !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Takayoshi Empty Re: Présentation de Takayoshi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum