Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

C'est pour bientôt

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est pour bientôt - Page 2 Empty C'est pour bientôt

Message  Invité Mer 30 Mai 2012 - 17:33

Rappel du premier message :

Bonjour,
A la recherche depuis bientôt 3 mois d’un Path ,je pense
enfin avoir trouvé le Kmion de mes rêves.J’ai rendez vous dans 15 jours avec le
vendeur.On n’est jamais sûr de rien car ça fait 2 qui ma passent sous le nez…Je m’appelle Gilles j’ai une femme,2 garçons et un gros chien, j’habite en Franche-comté.J’ai déjà pas mal parcouru le forum et pour le moment j’ai
trouvé réponse à mes questions.Encore 15 jours a patienter avant de pouvoir conduire la bête.





A bientôt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


C'est pour bientôt - Page 2 Empty Re: C'est pour bientôt

Message  Invité Sam 2 Juin 2012 - 17:03

exact,je ferais la même chose à ta place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pour bientôt - Page 2 Empty Re: C'est pour bientôt

Message  tito60 Sam 2 Juin 2012 - 17:17

Et les gars, il a moins de 2 ans et au prix auquel il doit être vendu le vendeur peut offrir la révision. Ça ne va pas lui peser lourd sur le budget final.
tito60
tito60
Moderateur
Moderateur

carte Bon Pathfindeur
Masculin Nombre de messages : 8796
Localisation : Oise
Loisirs : Bricolage, mecanique
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est pour bientôt - Page 2 Empty Re: C'est pour bientôt

Message  Invité Sam 2 Juin 2012 - 17:32

Oui, c'est clair...
Mais
Si Lupin, n'est pas à l'aise dans les négociations ou que l'autre soit meilleur,
Si le vendeur est très prés de ses sous,
Si le vendeur a tout petit truc à cacher,

Je sais avec des si....Mais bon, je pense comme toi tito60cp, il peut le faire le vendeur !
C'est gage de confiance/sureté..etc. pour lui, donc à faire !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pour bientôt - Page 2 Empty Re: C'est pour bientôt

Message  Invité Sam 2 Juin 2012 - 18:34

Je vois que vous me mettez en garde les gars ! Vous me faites peur...
Moi qui me disais que je ne risquais rien en achetant un path de 2011 avec 15 000km au compteur et garantie constructeur jusqu'en début d'année 2014.
Il est vrai que je ne suis pas le roi de la négociation et que le vendeur est plutôt grippe-sous.
Ca fait 2 paths qui me passe sous le nez mais j'ai pas envie non plus de faire enfumer...
Que pourrait me cacher le vendeur ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pour bientôt - Page 2 Empty Re: C'est pour bientôt

Message  Invité Sam 2 Juin 2012 - 19:38

Ah ça change tout, un path de 2011 avec si peu de Kms....Il n'y a pas de soucis à se faire....
Je penchais plus dans le sens ou le kmion avait moins d'un an et quasiment 30000 kms...
Disons que le gars pourrait quand même faire une petite visite de contrôle chez Nissan, surtout qu'il est garanti
et qu'il ne va pas y avoir de problème, donc le gars est tranquille....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pour bientôt - Page 2 Empty Re: C'est pour bientôt

Message  tito60 Sam 2 Juin 2012 - 21:20

+1 avec Veravelo.
tito60
tito60
Moderateur
Moderateur

carte Bon Pathfindeur
Masculin Nombre de messages : 8796
Localisation : Oise
Loisirs : Bricolage, mecanique
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est pour bientôt - Page 2 Empty Re: C'est pour bientôt

Message  Invité Dim 3 Juin 2012 - 8:40

Oui moi aussi je suis de cet avis,mais vous entendez quoi par "une petite visite de contrôle" ?
Parce que si c'est pour payer 300€ le contrôle, le vendeur va finir par la vendre à un autre que moi !
Sauf si c'est moi qui paye...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pour bientôt - Page 2 Empty Re: C'est pour bientôt

Message  tito60 Dim 3 Juin 2012 - 12:40

S'il veut vraiment le vendre, il le feras. S'il ne veut pas, passes ton chemin ou fuis car il y a un loup. Il ne doit pas te le refuser car il est sous garanti et ce n'est pas à toi de découvrir quelconque problème sur le véhicule par la suite. Tu es bien compliqué, c'est quand même toi l'acheteur et tu ne doit aucunement hésiter.
tito60
tito60
Moderateur
Moderateur

carte Bon Pathfindeur
Masculin Nombre de messages : 8796
Localisation : Oise
Loisirs : Bricolage, mecanique
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est pour bientôt - Page 2 Empty Re: C'est pour bientôt

Message  Invité Dim 3 Juin 2012 - 16:18

Bon ok je vais suivre vos conseils éclairés en lui imposant un contrôle du véhicule par Nini,si il veut que je lui achète!
Mais comme j'ai déjà fait baisser le prix de vente,je pense que ça va en être de ma poche...
Vous me conseillez quoi comme genre de contrôle qui ne soit pas hors de prix pour avoir une chance qu'il le prenne à ça charge ?
Merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pour bientôt - Page 2 Empty Re: C'est pour bientôt

Message  Invité Dim 3 Juin 2012 - 16:26

le contrôle ..... des essuis glaces..... c'est pas cher. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pour bientôt - Page 2 Empty Re: C'est pour bientôt

Message  Invité Dim 3 Juin 2012 - 17:19

Lol...Non mais je ne vais pas lui demander de faire la révision des 30 000km à 15 000 non plus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pour bientôt - Page 2 Empty Re: C'est pour bientôt

Message  Invité Dim 3 Juin 2012 - 18:18

Salut,

Pourquoi demander au vendeur de faire un quelconque contrôle. Si le carnet d'entretien est à jour, il n'y a pas de raison.
Surtout pour un véhicule de 2011 avec 15000 kms qui est encore sous garantie.

Moi, j'irais les yeux fermés.
Si tu doutes sur ce genre d'achat, je n'imagine même pas avec un véhicule de 5 ans avec 125000 kms Question

+++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pour bientôt - Page 2 Empty Re: C'est pour bientôt

Message  Didier Dim 3 Juin 2012 - 18:33

merci swatfab pour cette reponse de bon sens et ,comme il n y a rien a ajouter, je clos ce post qui derape et risquerait d atterrir dans la section alors plus appropriée

prière de relire la charte du forum
Didier
Didier
Administrateur
Administrateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 11926
Localisation : Aix-en-Provence(13)
Emploi : Ouf !
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est pour bientôt - Page 2 Empty Re: C'est pour bientôt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum