Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

confort des places arrieres

Aller en bas

confort des places arrieres Empty confort des places arrieres

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 11:32

bonjour je pense acheter un pathfinder 7 places mais avant je voudrais savoir si la 6eme et 7eme places sont confortables comme ont est 6 les enfants sont deja pas passient en voiture alors si le confort n est pas la bonjour les c est quand qu ont arrive merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

confort des places arrieres Empty Re: confort des places arrieres

Message  tito60 Mar 1 Mai 2012 - 12:24

Bienvenu sur le forum, le mieux est d'aller en essayer un car chacun à son opinion. Fred27 un effort sur l'orthographe et l'écriture serait le bienvenu car c'est très difficile de te lire.
tito60
tito60
Moderateur
Moderateur

carte Bon Pathfindeur
Masculin Nombre de messages : 8796
Localisation : Oise
Loisirs : Bricolage, mecanique
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

confort des places arrieres Empty Re: confort des places arrieres

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 13:13

il y a bien un concessionaire nissan chez nous mais pas de pathfinder en demo,pour sa que je voulais savoir si les sieges 3/4/5/6/7 son de meme qualité pas des strapentins comme les scenic ou les picasso
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

confort des places arrieres Empty Re: confort des places arrieres

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 13:50

Very Happy les sièges 3/4/5 sont d'excellente qualité,par contre les places 6/7 ne sont pas aussi parfaites
patrick confort des places arrieres Forum371
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

confort des places arrieres Empty Re: confort des places arrieres

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 14:17

hello pour des petits trajets c'est ok suivant l'age des gamins,je suis descendu dans le sud il ya 2 ans avec le kmion blindé à ras bord,et mon fils de 18 ans était sur le dernier siège,un peu mal au fesses en arrivant mais ne sais pas plaint,voila,maintenant le mieux est de l'essayer Exclamation
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

confort des places arrieres Empty Re: confort des places arrieres

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 17:33

Ton bled "Selles" c'est vers où ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

confort des places arrieres Empty Re: confort des places arrieres

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 17:44

Nous sommes partis à 7 adultes voir un concert de J.H avec un path au stade de france depuis la tour d'auvergne dans le puy de dome (pas mon kmion car pas encore acheté à cette époque), au retour j'etais à l'arrière (1m85) et pas de soucis particulier à part un peu juste pour les jambes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

confort des places arrieres Empty Re: confort des places arrieres

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 17:55

ça se trouve dans le pas de calais non?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

confort des places arrieres Empty Re: confort des places arrieres

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 18:33

jojo_294 a écrit:Nous sommes partis à 7 adultes voir un concert de J.H avec un path au stade de france depuis la tour d'auvergne dans le puy de dome (pas mon kmion car pas encore acheté à cette époque), au retour j'etais à l'arrière (1m85) et pas de soucis particulier à part un peu juste pour les jambes.
c'est qui J.H,J'ai des Hémorroides peut-être?
patrick scratch :fou:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

confort des places arrieres Empty Re: confort des places arrieres

Message  tito60 Mar 1 Mai 2012 - 18:45

Je pense avoir deviné, regardes son pseudo Patguill. Son escapade doit daté. Laughing
tito60
tito60
Moderateur
Moderateur

carte Bon Pathfindeur
Masculin Nombre de messages : 8796
Localisation : Oise
Loisirs : Bricolage, mecanique
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

confort des places arrieres Empty en reponse a veravelo

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 18:54

selles c est dans l eure pas loin d honfleur merci pour toute c est reponses et question moteur pas de souci particulier?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

confort des places arrieres Empty Re: confort des places arrieres

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 19:29

Un peu de study .

Toutes les informations sont

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

confort des places arrieres Empty Re: confort des places arrieres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum