Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  dany Sam 31 Juil 2021 - 16:30

Bonjour c'est Dany,

37 ans père de deux enfants.

Moi choix serait d'avoir un 4x4 type Pathfinder de 2008 pour me déplacer en famille.

J'ai vu pas mal d'avis positifs, et j'ai d'ailleurs commencé à faire le tour des revendeurs professionnelles.

Y a des merguez et d'autre pas mal.

Objectif moins de 10 000€ en occasion environ 200 mille kilomètres. Moins serait idéal mais elle est grave côté.

Je kiff déjà la grosse calandre et la taille du coffre.

Étant très grand un mètre quatre-vingt douze je pense que je serai à mon aise.

Je pense l'avoir courant août en île de France.


Bien cordialement.
dany
dany
Novice
Novice

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5
Localisation : Ballainvilliers
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  tito60 Sam 31 Juil 2021 - 19:02

Bienvenu parmi nous.
Qu'appelles-tu merguez? Pour moi, c'est une caisse avec un moteur qui ne correspond pas à la carte grise.
C'est loin d'être le cas du path vu le peu de motorisations différentes.
tito60
tito60
Moderateur
Moderateur

carte Bon Pathfindeur
Masculin Nombre de messages : 8805
Localisation : Oise
Loisirs : Bricolage, mecanique
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  dany Sam 31 Juil 2021 - 20:35

tito60 a écrit:Bienvenu parmi nous.
Qu'appelles-tu merguez? Pour moi, c'est une caisse avec un moteur qui ne correspond pas à la carte grise.
C'est loin d'être le cas du path vu le peu de motorisations différentes.

Bonjour merci pour ton retour.

Ce que j'appelle merguez c'est des personnes qui vendent des automobiles peu entretenu.

Avec les photos le véhicule paraît bien et en réalité c'est une merguez.


Sinon j'aime le Pathfinder comme la majorité des personnes dans ce forum.

A bientôt.
dany
dany
Novice
Novice

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5
Localisation : Ballainvilliers
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  tito60 Dim 1 Aoû 2021 - 8:35

Une merguez est une caisse modifié et ne respectant pas la législation dans le jargon automobile.
Une caisse peu entretenu , c'est différent. Wink
tito60
tito60
Moderateur
Moderateur

carte Bon Pathfindeur
Masculin Nombre de messages : 8805
Localisation : Oise
Loisirs : Bricolage, mecanique
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  dany Mer 4 Aoû 2021 - 2:04

Bon, après des semaines à regarder les annonces j'ai enfin opté pour un Nissan Pathfinder de 2008 2.5 DCI 171 ELEGANCE Cuir 7 PLACES

Démarrage sans clef toit ouvrant de couleur gris clair.

J'ai fait 50 kilomètres quel plaisir en attente de photos.
dany
dany
Novice
Novice

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5
Localisation : Ballainvilliers
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum