Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Manu

2 participants

Aller en bas

Présentation de Manu Empty Présentation de Manu

Message  Manu Mer 3 Mar 2021 - 11:27

Bonjour,

Moi c'est Emmanuel, mais outre le fait que cela ne plaise pas à tous le monde Very Happy , mes amis m'appelle Manu.

Je me suis inscrit sur le forum parce que je recherche des informations et des conseils en vue d'acquérir un Pathfinder.

Ce véhicule me servirait à aller au travailler 30 km/ 5 jours et faire des sorties, mais uniquement quant on prends les VTTS. Mon but, transporter 3 VTTS à l'intérieur du véhicule, avec 3 personnes évidemment. (Je sais un porte vélo c'est mieux, mais je veux éviter le vol et divers désagréments). Je pense que normalement cela doit être jouable en démontant la roue avant des VTTS.

Je recherche donc un Path sain surtout sans aucun problème de corrosion (idéalement stationner en garage), par contre les problèmes mécaniques ne me font pas peur (embrayage, turbo,...), mais je ne recherche pas non plus à tous prix un véhicule avec des réparations. Mon budget est d'environ 10 000 € à voir évidemment en fonction du véhicule. 

Actuellement avec les problèmes de confinement ce n'est pas facile de ce déplacer sur longue distance (je précise que je réside dans les Vosges), donc pour le moment je consulte les annonces et je profite de votre excellent forum pour acquérir un maximum d'informations et de connaissances sur le Pathfiner.

Merci à tous et à bientôt.
Manu
Manu
Novice
Novice

Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 02/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Manu Empty Re: Présentation de Manu

Message  cléde13 Jeu 4 Mar 2021 - 22:46

Bonsoir Manu,

Bienvenu sur le forum, tu devrais trouver toutes les informations utiles sur le site pour ne pas tomber sur un véhicule surestimé et en mauvais état.

Regarde dans aide à l'achat pour te faire une idée.

Bonne recherche.

Alain
cléde13
cléde13
Pathfindeur Honoris Causa
Pathfindeur Honoris Causa

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 1426
Localisation : Cusset 03
Emploi : Prof de musique en retraite
Loisirs : Musique;bricolage,vélo
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum