Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Encore un qui veut fourger sa daube.

Aller en bas

Encore un qui veut fourger sa daube. Empty Encore un qui veut fourger sa daube.

Message  Invité Mer 24 Fév 2021 - 15:06

Bonjour Maltie,

J'ai peut-être ce qu'il vous faut.
C'est un Path R51/A/AO1  de 2488cc 128Kw Euro 3 année 14-06-2006 avec 276500km.
Il est chaussé de pneus Goodyear 255/65/17 M+S (galettes, encore bonnes à 50%), il est full options, sièges cuir, électriques et chauffant, 7 places, toit ouvrant, vitres teintées, verrouillage centralisé, tapis de sol AV AR +protège coffre
air co, GPS  ABS ESP, camera de recul, attache remorque avec fiche aux normes européennes, elle peut tracter 3T, etc..
Les travaux effectués
nouvelle culasse +/- 20.000km
embrayage avec volant bi masses 5.000KM
4 disques de freins avec plaquettes
rotules de suspension et direction
soufflets cardans AV dont ceux près de la boîte sont des tripodes
2 nouvelles ampoules Xénon (je donne les vieilles qui sont encore bonnes)
remise en état système d'injection (car il fumait)
Les petits défauts et travaux à effectuer
Changer les courroies des accessoires (alternateur, ventilo, etc)
remplacer le bourrage du vilebrequin AV (légère perte d'huile)
l'alternateur fait un petit bruit (probable roulements) mais j'en ai un que je mets avec
il y a un léger coup au pare-chocs AV (glissé sur du verglas cet hiver) et une déchirure au pare-chocs AR.
il y a les témoins (3) d'alarmes qui restent allumés au tableau de bord (c'est le calculateur d'angle de direction qui a un défaut)mais ça n'influence pas la conduite.
Le siège chauffeur est un peu fatigué et il y a quelques griffes sur la carrosserie (la bête a vécu)
Je vais la vendre, car j'ai 74ans, je ne roule plus autant qu'avant et donc je vais acheter un véhicule plus petit et à essence.
Je préfère la vendre à un particulier pour que ce soit lui qui en profite. J'ai une offre pour la grande exportation pour 3500€ sans la voir, j'ai un garage qui m'en propose 5.500€, mais je dois acheter la voiture chez lui sans possibilités de discuter du prix d'achat. Moi j'en demande 6000€ pour rentrer un peu dans mes frais et être libre de choisir mon vendeur. Voilà je crois que j'ai été le plus honnête possible, maintenant c'est vous qui voyez.
Je vous présente mes sincères salutations

Brisefer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un qui veut fourger sa daube. Empty Re: Encore un qui veut fourger sa daube.

Message  tito60 Mer 24 Fév 2021 - 16:39

Pas de présentation et essai directement de vendre son path via le forum.
Donc direction la poubelle. Evil or Very Mad
tito60
tito60
Moderateur
Moderateur

carte Bon Pathfindeur
Masculin Nombre de messages : 8803
Localisation : Oise
Loisirs : Bricolage, mecanique
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum