Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Presentation

Aller en bas

Presentation  Empty Presentation

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2019 - 14:19

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau dans le monde du 4x4, a vrai dire je ne suis pas encore dedans car je n'ai pas de 4x4.
Mon souhait d'avoir un 4x4 date depuis tout jeune, j'ai toujours été attiré par ce type de véhicule.

J'ai 46 printemps Smile et je travail a Rennes dans l'informatique. Cela fait maintenant 1 an que j'ai quitté la région parisienne et je ne le regrette pas!
passionné de pêche le pathfinder trouvera facilement sa place dans mon sac lors de mes escapades Smile

a bientot Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation  Empty Re: Presentation

Message  Yann59 Jeu 22 Aoû 2019 - 15:46

Sois le bienvenu parmi nous Bullit.

Bon tu dois être super motivé par l’achat d’un Path car tu as déjà fait ta présentation dans la rubrique des possesseurs.  Very Happy 

Je déplace bonne lecture.
Yann59
Yann59
Moderateur
Moderateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 4358
Localisation : Nord
Emploi : Commercial
Loisirs : One life Live it!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation  Empty Re: Presentation

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2019 - 18:17

bienvenu et bon choix de vehicule pour y mettre une canne monobrin style nfc 733 x ray ou  la nfc 705 hm rallongée , sa y passe tranquille en longueur  cheers 

au plaisir et bonne poursuite
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation  Empty Re: Presentation

Message  Invité Lun 26 Aoû 2019 - 8:14

Bonjour, et bienvenue.

La place, c'est rangement, et la modularité c'est pas c'qui manque à nos kmion. 😊

Bonne pêche, et bonne route ! 🦀🎣👌
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation  Empty Re: Presentation

Message  Invité Ven 6 Sep 2019 - 21:12

bonjour et bienvenu

encore un pécheur ... comme moi, grand pécheur ... devant l’éternel 

bon forum.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation  Empty Re: Presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum