Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nouveau membre

2 participants

Aller en bas

Nouveau membre  Empty Nouveau membre

Message  Invité Lun 4 Mar 2019 - 11:02

Bonjour a tous ,voilà je me lance dans la recherche d'un path pas si évident, un peux peur de me tromper car je n'y connais pas grand chose en mécanique et j'espère bien me rassurer en vous lisant.
Bien à vous et on the road again !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre  Empty Re: Nouveau membre

Message  Invité Lun 4 Mar 2019 - 11:51

Bon comme je vois qu'il y a du monde qui demande des présentations plus longues je vais tenter de les satisfaire. Pourquoi je je me suis intéressée au path et bien son volume etant donné que nous sommes 5 et lorsque l'on bouge il nous faux de la place car jai aussi un chien, de plus jaime l'esthétique de ce véhicule, j'ai eu au paravent un espace et mes filles ont aimé l'aisance des places arrières pour ma part le coffre .le path est haut et je préfère ce type de vehicule ayant un vieux lt 28 aménagé d'origine pour les vacances je souhaite changer de formule et trouver une petite caravane tracter par mon futur path etainsi gagner en confort. Voilà dans les grandes lignes ce que je pouvais vous dire ,à si je suis en Bretagne region lorientaise .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre  Empty Re: Nouveau membre

Message  tito60 Lun 4 Mar 2019 - 12:09

Belle présentation.
Soit le bienvenu parmi nous. Nouveau membre  Forum371
tito60
tito60
Moderateur
Moderateur

carte Bon Pathfindeur
Masculin Nombre de messages : 8796
Localisation : Oise
Loisirs : Bricolage, mecanique
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre  Empty Re: Nouveau membre

Message  Invité Lun 4 Mar 2019 - 21:29

bonjour et bienvenu

très bon projet, ce foutu Kamion répondra a toutes tes attentes

bonne recherche
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre  Empty Re: Nouveau membre

Message  lolotlse Mar 5 Mar 2019 - 20:55

Bonjour bienvenue très bon choix un Path pour un futur kamion top tu verras  Very Happy
lolotlse
lolotlse
Novice
Novice

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : LABEGE (31670)
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre  Empty Re: Nouveau membre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum