Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

bonjour à tous

3 participants

Aller en bas

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Message  Invité Dim 14 Juin 2020 - 10:56

Bonjour,

Je me suis inscrit ici car je cherche le maximum d'infos sur ce véhicule.
Envie de changement (actuellement ,je roule dans un break allemand sportif  Smile) qui ne convient pas à mon futur besoin. En effet, envie de me lancer dans le bivouac Smile

Je vais donc parcourir ce forum, lire un tas de sujet sur les avantages, inconvénients, les points à surveiller, les aménagements.

Je suis en train de parcourir les petites annonces afin de trouver mon bonheur. Je ne manquerais pas de vous tenir informer de l'avancer du projet.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  tito60 Dim 14 Juin 2020 - 12:11

Soit le bienvenu sur le forum.
Bonne lecture. Wink
tito60
tito60
Moderateur
Moderateur

carte Bon Pathfindeur
Masculin Nombre de messages : 8789
Localisation : Oise
Loisirs : Bricolage, mecanique
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Guillaume59 Dim 14 Juin 2020 - 15:57

Bienvenue et bonne recherche Wink
Guillaume59
Guillaume59
Pathfindeur
Pathfindeur

Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Invité Mar 23 Juin 2020 - 21:42

Merci

Je vois quelques annonces sympathiques... je pense que je vais bientôt succomber... (lorsque la place sera laisser par ma future ex  Rolling Eyes... voiture évidemment  What a Face)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Invité Mer 28 Oct 2020 - 19:15

Je suis en plein dilemme sur ma recherche No 
Je m'explique : Nous cherchons un pathfinder pour faire du bivouac en famille. Ce ne sera pas la voiture principale. du coup, j'hésite entre les années, finition etc... en moe posant des questions méta-physiques  Rolling Eyes. Plusieurs exemples 
L'intérieur : je me dis qu'un modèle cuir se nettoie plus facilement qu'un modèle tissu... mais c'est plus cher. Est-ce vraiment utile? 
Millesime : avant ou après 2010 ? Avant 2010, modèle moins bardé de capteur, FAP etc... donc j'imagine plus fiable, ou plus facile à dépanner au milieu de la campagne sans réseau téléphonique. En contre partie, ils sont plus kilométrés... après 2010, pack connect avec musique via bluetooth... c'est quand même super pratique de nos jours vis à vis des disques...
Motorisation : (va avec le millésime) : 174cv , ça doit être suffisant... mais pourquoi pas en avoir 15 de plus avec le 190? (le v6 est hors budget)


Bref, je me fais des nœuds au cerveau...Du coup, avez-vous un conseil à me donner pour l'utilisation que nous en aurons

Je ne suis pas pressé, j'aurais le budget en janvier 2021 donc ça me laisse le temps de continuer à me triturer les méninges
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Full Exif Mer 28 Oct 2020 - 19:31

Pour le bivouac, un bon tarp est suffisant...
Après, tout dépend ce que tu veux en faire (mais le 174 il est quand même super Wink )
Full Exif
Full Exif
Administrateur
Administrateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 6623
Localisation : Haute-Savoie / Gard
Emploi : Administration fiscale
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Invité Jeu 29 Oct 2020 - 22:12

un bon tarp??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum