Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

bjr je m'appelle rené

2 participants

Aller en bas

bjr je m'appelle rené  Empty bjr je m'appelle rené

Message  Invité Jeu 24 Avr 2014 - 12:18

slt à tous !!! je m'appelle donc rené et je m'apprête a acheter un path mais j'avoue être inquiet car ici à Perpignan on ne trouve que des 2005 a 17, 18000 € et avec très peu de km ?!?! et repeins qui viennent d'espagne ou alors avec beaucoup de km. J'espère que j'arriverai a en trouver un qui me convienne et qui me rassure !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjr je m'appelle rené  Empty Re: bjr je m'appelle rené

Message  thunder86 Jeu 24 Avr 2014 - 12:36

bonjour bienvenu   bjr je m'appelle rené  Forum371 

bas j'ai acheter le mien a 198.000km,et franchement pas fait grand chose dessus!!!
(sauf entretien courant évidement!!)

mise a part,avoir la banane a chaque fois que je roule avec   bjr je m'appelle rené  45267  bjr je m'appelle rené  45267
thunder86
thunder86
Pathfindeur Honoris Causa
Pathfindeur Honoris Causa

Masculin Nombre de messages : 2177
Localisation : st saviol (86)
Emploi : ?????
Loisirs : moto,moulage,peinture,carbone epoxy,fibre de verre/polyester
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

bjr je m'appelle rené  Empty Re: bjr je m'appelle rené

Message  Invité Jeu 24 Avr 2014 - 13:04

ben merci tu me rassures parce que celui que je pense acheter à 220 000 km !!! mais j'hésites vu que je ne sais pas ce que je dois envisager comme réparations
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjr je m'appelle rené  Empty Re: bjr je m'appelle rené

Message  Invité Jeu 24 Avr 2014 - 15:06

Bonjour et bienvenue dans la section présentation.
Bonne  study
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjr je m'appelle rené  Empty Re: bjr je m'appelle rené

Message  Invité Jeu 24 Avr 2014 - 19:23

Bienvenue à toi et bonne recherche et lecture du forum !

Des Path, tu peux en trouver un peu partout en France et Navarre !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjr je m'appelle rené  Empty Re: bjr je m'appelle rené

Message  Invité Jeu 24 Avr 2014 - 19:37

bonjour.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjr je m'appelle rené  Empty Re: bjr je m'appelle rené

Message  Invité Jeu 24 Avr 2014 - 19:55

bjr je m'appelle rené  595905   bienvenu rené et bonne recherche de la perle rare
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjr je m'appelle rené  Empty Re: bjr je m'appelle rené

Message  Didier Jeu 24 Avr 2014 - 20:28

la présentation est tout de même particulièrement "light"..

je te conseille de lire  ou relire la charte du forum (lien dans ma signature)     car sur 3 des tes posts  , j en ai deplacé 3 !
Didier
Didier
Administrateur
Administrateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 11926
Localisation : Aix-en-Provence(13)
Emploi : Ouf !
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

bjr je m'appelle rené  Empty Re: bjr je m'appelle rené

Message  Invité Sam 26 Avr 2014 - 10:22

sur 3 posts , 3 de déplacés...à fond dans le osterputz là Didier... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjr je m'appelle rené  Empty Re: bjr je m'appelle rené

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum