Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Bonjour à tous

Message  Invité Mar 3 Déc 2013 - 13:45

Bonjour, 
Auvergnat de coeur et Futur acquéreur d'un pathfinder, je viens vers vous pour être incollable sur le sujet. 
En effet, cela fait déjà plusieurs années que ça me trotte dans la tête... Donc cette année, c'est décidé , je passe à l'acte Razz 
En espérant trouver une bonne ambiance sur ce forum (l'inverse m'étonnerai ..), merci par avance de votre accueil.

Pathfindeusement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message  Invité Mar 3 Déc 2013 - 14:08

Bonjour et bienvenue.
Bonne recherche.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message  tito60 Mar 3 Déc 2013 - 19:13

Soit le bienvenu et bonne lecture.Bonjour à tous  Forum371
tito60
tito60
Moderateur
Moderateur

carte Bon Pathfindeur
Masculin Nombre de messages : 8770
Localisation : Oise
Loisirs : Bricolage, mecanique
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message  Yann59 Mar 3 Déc 2013 - 19:35

Bienvenue sur le forum et bonne recherche.Wink
Yann59
Yann59
Moderateur
Moderateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 4358
Localisation : Nord
Emploi : Commercial
Loisirs : One life Live it!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message  Invité Mar 3 Déc 2013 - 21:05

bienvenue à toi Aurelien. C'est un super choix, un super vehicule, mais ça c'est mon avis, je m'en se tous les jours.
Bonne lecture.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message  Invité Mar 3 Déc 2013 - 21:25

bonjour et bienvenu,
je me suis inscrit il y a 3 jours, et  j'aurais du le faire depuis longtemps.
ça à l'air tres convivial, avec des joies et des peines (tito)....et des sources d'infos, de trucs, d'astuces, n'hesites à parcourir toutes les rubriques dans l'ordre, le désordre, tu ne seras pas déçu quand tu auras ton camion.
bonne route.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message  Invité Mar 3 Déc 2013 - 21:51

Bienvenue sur le forum Aurelien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message  Invité Mar 3 Déc 2013 - 22:34

merci de l'accueil les pathfindeurs !!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum