Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation Nico

Aller en bas

Présentation Nico Empty Présentation Nico

Message  Invité Dim 7 Avr 2013 - 15:55

Bonjour,

J'ai rejoins ce forum afin de prendre des infos sur le path. J'ai eu un xtrail et un qashqai jusqu'à présent. Grâce aux infos trouvées sur ce site je me suis lancé et je viens d'acquérir un pathfinder 2.5 dci bva LE de septembre 2012.
Enchanté par mes deux cents premiers km je vais parcourir ce forum pour découvrir le path.
Petit pb résolu sur le mien : l'accoudoir centrale bruyant sur route dégradée ( un peu de mousse sur le verrou à résolu le pb)

Voilà merci de m'avoir lu.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nico Empty Re: Présentation Nico

Message  Invité Dim 7 Avr 2013 - 16:01

hello,le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmis nous,très bon choix,tu verra dès que tu te trouve au volant,que du plaisir,nous sommes fier de notre elephant
bonne continuation sur les routes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nico Empty Re: Présentation Nico

Message  thunder86 Dim 7 Avr 2013 - 18:13

bienvenu,parmi nous,il est génial notre path!!! Very Happy Very Happy Very Happy
thunder86
thunder86
Pathfindeur Honoris Causa
Pathfindeur Honoris Causa

Masculin Nombre de messages : 2177
Localisation : st saviol (86)
Emploi : ?????
Loisirs : moto,moulage,peinture,carbone epoxy,fibre de verre/polyester
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nico Empty Re: Présentation Nico

Message  Invité Dim 7 Avr 2013 - 19:51

Bienvenue à toi et ton Kmion !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nico Empty Re: Présentation Nico

Message  Invité Dim 7 Avr 2013 - 20:46

Plus qu'intéressé. Wink
Bonjour et bienvenue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nico Empty Re: Présentation Nico

Message  Invité Lun 8 Avr 2013 - 10:12

Welcome on Board ! cheers

J'en ai un d'avril 2012... RAS... le top ! bounce bounce bounce
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nico Empty Re: Présentation Nico

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum