Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Nouveau venu avec sa famille nombreuse

3 participants

Aller en bas

Nouveau venu avec sa famille nombreuse Empty Nouveau venu avec sa famille nombreuse

Message  Invité Sam 28 Avr 2012 - 23:57

Bonjour à tous ! cheers

petite présentation histoire de faire connaissance ....

De la région Ouest (Nantes), j'ai eu comme vous tous différents véhicules jusqu'à présent... Je peux en citer certains en rapport avec le Path : Patrol 3.3 court de 89, frontera long 2.8tdi, Patrol GR Long 3.0Vdi... J'ai quitté ce dernier Patrol il y a un an, après 6 ans de route commune, Sad en cherchant plus de confort et d'actualité (ordinateur de bord, régulateur, etc...) et parce que la bascule de la banquette pour accéder aux places arrières était trop pénible au quotidien : et oui, j'ai 4 petits loups adorables de 9, 7, 6 et 2 ans.

J'ai tenté un Chevrolet Captiva (150cv en BVA) que j'ai revendu au bout de 2 mois (accessibilité aux places arrières pas terrible, bva en mode séquentiel inefficace en frein moteur) pour un 807 .... mais là, ça manque vraiment de charme esthétique !!!! J'ai le 807 depuis 7 mois et certes il est bien d'intérieur, mais je n'ai pas grand plaisir à conduire, et les chemins et le TT me manque. Very Happy

Donc me voilà sur ce forum, car je reluque le Pathfinder depuis quelques jours.
J'ai essayé cet après-midi un Confort de 2005 en BVA : l'aménagement intérieur semble convenir (sauf que je n'ai pas vu de coffre plat en rabattant les places 3, 4 et 5 -> sans doute une erreur) mais surtout j'ai été plutôt déçu par la BVA : elle me semble très mal étalonnée et on attend la 6ème sur le périph !! Bref, je me renseignerai peut-être auprès de vous, j'ai encore beaucoup à lire sur le forum ....... study Et il faut que j'essai une boite manuelle pour me faire mon idée.

@+

Appel de phare ! Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu avec sa famille nombreuse Empty Re: Nouveau venu avec sa famille nombreuse

Message  Invité Dim 29 Avr 2012 - 6:59

bienvenue et bonne lecture sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu avec sa famille nombreuse Empty Re: Nouveau venu avec sa famille nombreuse

Message  Invité Dim 29 Avr 2012 - 9:12

bienvenue avec ta petite famille,je l'ai en bva je n'ai rien à reprocher mais bon c'est mon premier vehicule en bva,de toute façon tu trouveras toutes tes réponses sur le fofo. cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu avec sa famille nombreuse Empty Re: Nouveau venu avec sa famille nombreuse

Message  Invité Dim 29 Avr 2012 - 9:21

Bienvenue à toit, ta grande famille et bonne recherche !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu avec sa famille nombreuse Empty Re: Nouveau venu avec sa famille nombreuse

Message  tito60 Dim 29 Avr 2012 - 9:32

Bienvenue à toi, ta grande famille et bonne lecture. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu veux 6 vitesses, tu ne l'auras qu'en boite manuelle.
tito60
tito60
Moderateur
Moderateur

carte Bon Pathfindeur
Masculin Nombre de messages : 8752
Localisation : Oise
Loisirs : Bricolage, mecanique
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu avec sa famille nombreuse Empty Re: Nouveau venu avec sa famille nombreuse

Message  Invité Dim 29 Avr 2012 - 10:42

Welcome on board et bonne pêche aux infos !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu avec sa famille nombreuse Empty Re: Nouveau venu avec sa famille nombreuse

Message  Invité Dim 29 Avr 2012 - 11:16

bienvenue, et j'espère que le forum t'apportera beaucoup.

Moi perso, j'avais une audi boite auto, et le problème c'est que quand on goutte aux boites auto de chez audi, on ne trouve aucune boite auto qui nous convient. Donc boite méca 6.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu avec sa famille nombreuse Empty Re: Nouveau venu avec sa famille nombreuse

Message  Invité Dim 29 Avr 2012 - 22:12

Bonjour et bienvenu,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu avec sa famille nombreuse Empty Re: Nouveau venu avec sa famille nombreuse

Message  Invité Dim 29 Avr 2012 - 22:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour et bienvenu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu avec sa famille nombreuse Empty Re: Nouveau venu avec sa famille nombreuse

Message  cléde13 Lun 30 Avr 2012 - 21:00

Bonsoir et bienvenue Nouveau venu avec sa famille nombreuse Forum371
Ne t'inquiètes pas pour les rapports de la boite à vitesse, moi c'est une mécanique et effectivement dés fois je cherche la 7ème!!! :shh:

Alain
cléde13
cléde13
Pathfindeur Honoris Causa
Pathfindeur Honoris Causa

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Cusset 03
Emploi : Prof de musique en retraite
Loisirs : Musique;bricolage,vélo
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu avec sa famille nombreuse Empty Re: Nouveau venu avec sa famille nombreuse

Message  Yabi Lun 30 Avr 2012 - 22:20

Bienvenue à toi et toute la famille.

Pour ce qui est de la BVA, les critiques sur les magazines que j'ai épluchés avant d'acheter le Path n'était pas trop bonnes (sauf sur le V6).
Yabi
Yabi
Pathfindeur 4H
Pathfindeur 4H

Masculin Nombre de messages : 637
Localisation : Transalpie côté Nervien
Emploi : Informatique tac boum
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu avec sa famille nombreuse Empty Re: Nouveau venu avec sa famille nombreuse

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 23:00

Salut et bienvenue. Perso, je suis très content de ma boite 6 manuelle, et de mon path en général. Bien sûr en config 7 places, et pour un voyage aux longs cours, un coffre de toit ou une remorque est utile. Mais au quotidien, c'est super. Bonne lecture.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu avec sa famille nombreuse Empty Tout vient à point à qui sait attendre

Message  Invité Dim 7 Oct 2012 - 0:33

... me revoici après pas mal de recherches, hésitations et autres essais. Mon véhicule idéal serait le dernier path V6 3.0 en boite auto : pour l'avoir essayé la semaine dernière, je peux dire que j'en suis convaincu. La nouvelle boîte auto est super, le moteur du tonnerre ... bref, un vrai régal ! Sauf le prix !! Very Happy Bon, j'oublie donc ce modèle pour le moment.

Mais, hourra ! cheers ! je viens de faire l'acquisition d'un Pathfinder LE de 10/2007. Noir métal et cuir beige, il est très beau.
Je le récupère samedi prochain bounce.
Je renoue avec un vrai véhicule, je suis super content et les enfants (et madame!) sont super contents de retrouver enfin une vraie voiture !!!

Je vais juste changer le plastique central du volant qui, comme sur beaucoup, pêle et c'est très moche...

A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu avec sa famille nombreuse Empty Re: Nouveau venu avec sa famille nombreuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum