Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

un pathfinder pour une limousine ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un pathfinder pour une limousine ?

Message  alex87 le Sam 3 Mar 2012 - 21:26

Rappel du premier message :

bonsoir ,

ancienne propriétaire d'un Grand Espace 3 de 2002 qui est mort prématurément après une glissade sur une plaque de verglas le 13 février dernier, je pense le remplacer par un Pathfinder 2.5 DCI 171 LE 7PL de juillet 2007.

vivant en campagne limousine, un 4X4 saura être utile, surtout que j'ai un van de 2 tonnes à tracter ...

le pathfinder m'a tapé dans l'oeil et je pense passer à l'acte rapidement car il est presque aussi long que mon grand Espace et offre 7 places aussi (même si elles sont sûrement moins confortable).

par contre, j'ai un souci avec l'occase que j'ai trouvée : il est notée finition LE mais les sièges ne sont pas en cuir et il n'y a pas de jantes alliage et autres joyeusetés ...

je vois sur les photos que le véhicule est immatriculé en Espagne . Ceci explique-t-il cela ???

merci d'éclairer ma lanterne Very Happy Very Happy
alex87
Diplomé Piste
Diplomé Piste

Féminin Nombre de messages : 123

Revenir en haut Aller en bas

Re: un pathfinder pour une limousine ?

Message  alex87 le Lun 12 Mar 2012 - 16:04

juste pour le fun ... une belle arnaque !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alex87
Diplomé Piste
Diplomé Piste

Message  alex87 le Lun 12 Mar 2012 - 16:28

ok, je ne vous demande plus de conseils sur l'achat de mon futur path ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous fais juste part de mes avancées ...

j'en suis donc à , soit un path noir de 2006 finition confort avec 179000 km, soit un path blanc finition sport de 2007, avec un peu moins de 100000 km ... pas un espagnol, je vous rassure ...

vous verrez tout ça avant lundi prochain ...

ps : administratrice moi-aussi d'un forum (de sauvetage d'équidés), je vous trouve très sévères ici Sad

c'est peut-être nécessaire ... je ne sais pas ...

je trouve dommage d'avoir supprimer certains messages de ce post, car on y voyait la formidable solidarité des pathfindeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

encore MERCI à tito d'avoir pris le temps de s'arrêter pour moi ! c'était vraiment cool Very Happy

je continue ma lecture flower
alex87
Diplomé Piste
Diplomé Piste

Féminin Nombre de messages : 123

Message  Didier le Lun 12 Mar 2012 - 16:44

tu devrais relire la charte de ce forum

en attendant je verouille ce post qui n emmene strictement rien a notre communauté
Didier
Administrateur
Administrateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 11603
Emploi : Ouf !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2