Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Surement un nouveau proprietaire d'un pathfinder

4 participants

Aller en bas

Surement un nouveau proprietaire d'un pathfinder Empty Surement un nouveau proprietaire d'un pathfinder

Message  Invité Ven 13 Jan 2012 - 19:48

Bonjour a tous

Je me presente Eric 25 ans et j'habite en alsace..
J'aimerais bien m'offrir un pathfinder, niveau de finition cuir et gps ainsi que camera de recul. Je ne sais juste pas en boite auto ou manuelle. Mon autre voiture est en automatique c'est vrai que c'est agreable mais en 4X4 je ne sais pas.

Comme tout nouveau changement de vehicule je me renseigne un peu... apparement il ya souvent des problemes de volant moteurs. Ya t'il une année ou cela est resolu ?
Sur quoi faut il faire attention lors de l'achat suite a ce probleme de volant moteur ?
Quelqu'un fait un peu de tout terrain avec ?

Merci de votre aide.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surement un nouveau proprietaire d'un pathfinder Empty Re: Surement un nouveau proprietaire d'un pathfinder

Message  Invité Ven 13 Jan 2012 - 19:54

Bonjour et bienvenue.

Tu trouveras toutes les réponses a tes questions sur le fofo. study

Bonne recherche.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surement un nouveau proprietaire d'un pathfinder Empty Re: Surement un nouveau proprietaire d'un pathfinder

Message  Yann59 Ven 13 Jan 2012 - 20:28

Bienvenue à toi sur le forum, en parcourant le forum tu pourras trouver les réponses à tes interrogations.
Petites précisions, concernant les éventuels problèmes de volant moteur, il ne faut pas généraliser...
Bonne lecture et bonne recherche. Wink
Yann59
Yann59
Moderateur
Moderateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 4358
Localisation : Nord
Emploi : Commercial
Loisirs : One life Live it!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surement un nouveau proprietaire d'un pathfinder Empty Re: Surement un nouveau proprietaire d'un pathfinder

Message  Invité Ven 13 Jan 2012 - 20:33

Yann59 a écrit:Bienvenue à toi sur le forum, en parcourant le forum tu pourras trouver les réponses à tes interrogations.
Petites précisions, concernant les éventuels problèmes de volant moteur, il ne faut pas généraliser...
Bonne lecture et bonne recherche. Wink

Je sais desole... mais c'est en general le truc qui marque Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surement un nouveau proprietaire d'un pathfinder Empty Re: Surement un nouveau proprietaire d'un pathfinder

Message  Yann59 Ven 13 Jan 2012 - 20:40

Ouais pas de soucis, mais ne généralise pas, voilà où je veux en venir car tu sais par moment tu peux lire ou entendre des choses sur un problème et tout de suite, c'est une généralité..., saches que non.
À+
Yann59
Yann59
Moderateur
Moderateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 4358
Localisation : Nord
Emploi : Commercial
Loisirs : One life Live it!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surement un nouveau proprietaire d'un pathfinder Empty Re: Surement un nouveau proprietaire d'un pathfinder

Message  Invité Ven 13 Jan 2012 - 22:46

Bienvenu et bonnes recherches ! Dans le forum pour trouver les réponses à tes questions et dans le garage pour trouver TE perle rare !
Mais saches, que l'on est toujours enchanté au volant d'un Path !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surement un nouveau proprietaire d'un pathfinder Empty Re: Surement un nouveau proprietaire d'un pathfinder

Message  Invité Sam 14 Jan 2012 - 10:27

Bonjour et bienvenue,

Ne t'inquiéte pas avec le volant moteur. J'ai un modéle 2006 et aucun probléme à ce jour ........ bon je ne l'ai que depuis 3 semaines et 700 kms, ça compte quand même ??Very Happy

On dit souvent qu'on ne parle que des trains qui arrivent en retard et jamais ceux qui sont à l'heure. Donc sur internet tu ne trouvera que des personnes qui ont eu des soucis avec leur véhicule et c'est normal.

Lorsqu'on parle du DCI de chez Renault, tout le monde te parle de la fragilité de ce moteur et que c'est de la merde. Perso j'ai eu 1 lagnua DCI, 2 scénic DCI et 1 Espace DCI sans aucun probléme. Donc ne t'arrête pas à ce qu'on peu lire.

Sinon de quel coin d'Alsace ? Je vais souvent du côté de Mulhouse (staffelfelden exactement et ferling) car j'ai de la famille par là. J'ai hâte de faire la route des vins avec le camion ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surement un nouveau proprietaire d'un pathfinder Empty Re: Surement un nouveau proprietaire d'un pathfinder

Message  Invité Sam 14 Jan 2012 - 11:38

ALEX1979 a écrit:.../... J'ai hâte de faire la route des vins avec le camion ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AH ben chapeau, c'est du propre !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surement un nouveau proprietaire d'un pathfinder Empty Re: Surement un nouveau proprietaire d'un pathfinder

Message  Invité Sam 14 Jan 2012 - 14:12

Bienvenu sur le forum.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surement un nouveau proprietaire d'un pathfinder Empty Re: Surement un nouveau proprietaire d'un pathfinder

Message  Invité Dim 15 Jan 2012 - 9:14

ALEX1979 a écrit:... Donc sur internet tu ne trouvera que des personnes qui ont eu des soucis avec leur véhicule et c'est normal.


Salut et bienvenue sur notre Forum de Kmionneur Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis d'accord avec Alex1979 et Yann59, personnellement, je ne demande jamais ou ni voir les différents problèmes qu'éventuellement pourraient avoir mon futur achat sur un forum .... C'est dés fois le meilleur moyen de ne pas faire l'achat Shocked

Alors, fonces, car si tu dois tomber sur une mauvaise série, cela arrive dans toutes les marques...

J'ai le mien depuis ... Ben j'sais plus trop déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].. enfin quelques mois, et ce n'est que du bonheur.
J'ai déjà, avec mes camarades de se forum, effectués plusieurs sortie TT et c'est trop cool.

+++++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surement un nouveau proprietaire d'un pathfinder Empty Re: Surement un nouveau proprietaire d'un pathfinder

Message  cléde13 Dim 15 Jan 2012 - 16:46

Bonjour et bienvenue;

Le Pathfinder est un véhicule comme d'autres avec quelques fois des petits soucis... mais qui n'a pas connu des petits problèmes avec d'autres voitures d'autres marques Question Question Question
Moi je viens de passer les 160000 Km et aucun problème pour le moment si ce n'est quelques petites "merdes" électroniques sans importances vites réinitialisées. Idea
Cela s'appelle connaître son véhicule study

Alain
cléde13
cléde13
Pathfindeur Honoris Causa
Pathfindeur Honoris Causa

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Cusset 03
Emploi : Prof de musique en retraite
Loisirs : Musique;bricolage,vélo
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Surement un nouveau proprietaire d'un pathfinder Empty Re: Surement un nouveau proprietaire d'un pathfinder

Message  Yabi Dim 15 Jan 2012 - 18:20

Bienvenue à toi sur le forum et bonne recherche.

Le choix de la boite de vitesse est très personnel donc c'est à toi de voir. Peut-être faire un essai avec les deux Very Happy .
Yabi
Yabi
Pathfindeur 4H
Pathfindeur 4H

Masculin Nombre de messages : 637
Localisation : Transalpie côté Nervien
Emploi : Informatique tac boum
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Surement un nouveau proprietaire d'un pathfinder Empty Re: Surement un nouveau proprietaire d'un pathfinder

Message  Invité Lun 16 Jan 2012 - 9:24

Bonjour et bienvenue a toi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surement un nouveau proprietaire d'un pathfinder Empty Re: Surement un nouveau proprietaire d'un pathfinder

Message  Invité Lun 16 Jan 2012 - 9:53

Pour la boîte j'ai une automatique et J'en suis content.
Pour le tout terrain, ici il y a ceux qui ne pratiquent pas, ceux qui sortent un peu, et ceux qui sont de vrais aventuriers. Si tu as des questions, je pense que tu trouvera les réponses.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surement un nouveau proprietaire d'un pathfinder Empty Re: Surement un nouveau proprietaire d'un pathfinder

Message  Invité Lun 16 Jan 2012 - 13:08

Bienvenue sur le forum et bonne recherche, même si tu es sur la bonne route...C'est Le Path qu'il te faut , c'est sûr !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surement un nouveau proprietaire d'un pathfinder Empty Re: Surement un nouveau proprietaire d'un pathfinder

Message  Invité Ven 20 Jan 2012 - 20:18

ALEX1979 a écrit:Bonjour et bienvenue,

Ne t'inquiéte pas avec le volant moteur. J'ai un modéle 2006 et aucun probléme à ce jour ........ bon je ne l'ai que depuis 3 semaines et 700 kms, ça compte quand même ??Very Happy

On dit souvent qu'on ne parle que des trains qui arrivent en retard et jamais ceux qui sont à l'heure. Donc sur internet tu ne trouvera que des personnes qui ont eu des soucis avec leur véhicule et c'est normal.

Lorsqu'on parle du DCI de chez Renault, tout le monde te parle de la fragilité de ce moteur et que c'est de la merde. Perso j'ai eu 1 lagnua DCI, 2 scénic DCI et 1 Espace DCI sans aucun probléme. Donc ne t'arrête pas à ce qu'on peu lire.

Sinon de quel coin d'Alsace ? Je vais souvent du côté de Mulhouse (staffelfelden exactement et ferling) car j'ai de la famille par là. J'ai hâte de faire la route des vins avec le camion ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut...

Moi je suis juste 2 villages avant Fessenheim (centrale nucleaire). J'ai pas encore reussi a vendre mon ancien 4X4, un nissan patrol Y60 (c'est mon 2ieme Y60 2.8 L et j'ai eu un Y61 3.0 L).
Ma question sur la boite auto: En general en 4x4 en 5ieme les tours sont relativement elevé. Je ne sais pas sur le pathfinder en auto ?! De toute facon la plupart des pathfinder a vendre en finition Elegance sont en Auto donc je pense que je vais partir la dessus... Et en tout terrain vous en pensez quoi de la boite auto ? Tractez vous aussi caravanne , bois avec le Path ?

Avez vous des liens de bonnes videos de "franchissement" de pathfinder ?

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surement un nouveau proprietaire d'un pathfinder Empty Re: Surement un nouveau proprietaire d'un pathfinder

Message  CHL Ven 20 Jan 2012 - 20:59

Sois le bienvenu ici Surement un nouveau proprietaire d'un pathfinder Forum371 Quelques liens qui vont t'intéresser :
quelques avis BM/BA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quelques vidéos de membres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quelques vidéos d'internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà, bonne lecture et bonne soirée Wink
CHL
CHL
Pathfindeur Honoris Causa
Pathfindeur Honoris Causa

Masculin Nombre de messages : 2559
Localisation : Pas de Calais - 62
Loisirs : 4X4 - VTT - Rando - ...
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Surement un nouveau proprietaire d'un pathfinder Empty Re: Surement un nouveau proprietaire d'un pathfinder

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum