Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

En recherche, très attiré par le Pathfinder

+2
Yann59
Path60
6 participants

Aller en bas

En recherche, très attiré par le Pathfinder Empty En recherche, très attiré par le Pathfinder

Message  Invité Mer 2 Nov 2011 - 19:57

Bonjour à tous,

Je suis actuellement "en observation" pour un changement de voiture. Le Pathfinder est assez attractif par son look et son rapport prix/performances. Mais je souhaite aller un peu au delà des apparences, et en savoir un peu plus, avoir le son de cloche (je ne vise personne en particulier Laughing ) ... des vrais utilisateurs !

Situation un peu particulière, je possède actuellement un Touareg V6 TDi dont je suis très content, mais j'entretiens une autre passion automobile avec un joujou de piste qui vient de me couler une bielle... Suspect Mad :fache:
J'ai donc un moteur à changer, et il faut que je trouve des sous quelque part pour cette réparation - je dois faire un choix... No - N'ayant pas choisi la voie du grand banditisme, je vais donc devoir me séparer de ce 4x4 très sympa... pour une auto moins dispendieuse...
Le challenge, récupérer quelques sous, et trouver un 4x4 polyvalent, bien équipé, assez spacieux pour une troupe avec 3 petits, sympa, pas trop gourmand, fiable !! (très important) ...

Bref, le "Path" m'est apparu comme une alternative crédible... Je viens ici pour m'en convaincre !

Voilà, à bientôt dans les Posts.

Pierre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En recherche, très attiré par le Pathfinder Empty Re: En recherche, très attiré par le Pathfinder

Message  Path60 Mer 2 Nov 2011 - 20:09

Bienvenu à toi et à ton bolide sans moteur!! vraiment dommage! Vers quel finition voudrais-tu t'orienter, et tu voudrais tracter alors? Pour ce qui est de la place pour trois petits, pas de soucis. Bonne lecture et salutations. Path60
Path60
Path60
Pathfindeur Honoris Causa
Pathfindeur Honoris Causa

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 1303
Localisation : 1884 Villars-sur-Ollon (Suisse)
Emploi : Forestier-Bûcheron
Loisirs : Equitation, mes deux junior Selle Français!
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

En recherche, très attiré par le Pathfinder Empty Re: En recherche, très attiré par le Pathfinder

Message  Invité Mer 2 Nov 2011 - 20:22

Bienvenue à toi et bonne lecture.
J'espère que les avis positifs seront plus nombreux que les négatifs Wink

+++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En recherche, très attiré par le Pathfinder Empty Re: En recherche, très attiré par le Pathfinder

Message  Invité Mer 2 Nov 2011 - 20:25

Merci !
Et bien je ne sais pas quelle finition... je ne les connais pas encore Embarassed
j'avoues être bien dans le cuir actuellement et avoir pris l'habitude du GPS, enfin d'une télématique assez complète... Alors je vais voir ce qui se fait, et ce que je peux trouver dans ma cible de prix (14-16k€)...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En recherche, très attiré par le Pathfinder Empty Re: En recherche, très attiré par le Pathfinder

Message  Yann59 Mer 2 Nov 2011 - 21:17

Bienvenue à toi, et bonne lecture. Wink
Yann59
Yann59
Moderateur
Moderateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 4358
Localisation : Nord
Emploi : Commercial
Loisirs : One life Live it!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

En recherche, très attiré par le Pathfinder Empty Re: En recherche, très attiré par le Pathfinder

Message  CHL Mer 2 Nov 2011 - 22:18

sois le bienvenu ici En recherche, très attiré par le Pathfinder Forum371
pour la finition, à priori, tu voudrais un élégance pack Connect
regarde ici pour plus de précisions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonne recherche Wink
CHL
CHL
Pathfindeur Honoris Causa
Pathfindeur Honoris Causa

Masculin Nombre de messages : 2559
Localisation : Pas de Calais - 62
Loisirs : 4X4 - VTT - Rando - ...
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

En recherche, très attiré par le Pathfinder Empty Re: En recherche, très attiré par le Pathfinder

Message  Invité Mer 2 Nov 2011 - 22:33

CHL a écrit:sois le bienvenu ici En recherche, très attiré par le Pathfinder Forum371
pour la finition, à priori, tu voudrais un élégance pack Connect
regarde ici pour plus de précisions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonne recherche Wink

cheers Génial, en effet c'est tout de suite très clair ! beau boulot ! Merci Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En recherche, très attiré par le Pathfinder Empty Re: En recherche, très attiré par le Pathfinder

Message  CHL Jeu 3 Nov 2011 - 7:14

y'a pas de quoi, c'est le but de forum Wink
content de te rendre sevice Very Happy
CHL
CHL
Pathfindeur Honoris Causa
Pathfindeur Honoris Causa

Masculin Nombre de messages : 2559
Localisation : Pas de Calais - 62
Loisirs : 4X4 - VTT - Rando - ...
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

En recherche, très attiré par le Pathfinder Empty Re: En recherche, très attiré par le Pathfinder

Message  Invité Jeu 3 Nov 2011 - 12:36

bienvenue sur le forum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En recherche, très attiré par le Pathfinder Empty Re: En recherche, très attiré par le Pathfinder

Message  path64 Jeu 3 Nov 2011 - 20:32

Salut et bienvenue En recherche, très attiré par le Pathfinder Forum371
path64
path64
Moderateur
Moderateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 1456
Localisation : Mirepeix (64)
Emploi : Garage Autelis
Loisirs : Voyage/Bivouac/4X4/Sport mécanique
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

En recherche, très attiré par le Pathfinder Empty Re: En recherche, très attiré par le Pathfinder

Message  Invité Jeu 3 Nov 2011 - 20:46

Bienvenue et bonne recherche..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En recherche, très attiré par le Pathfinder Empty Re: En recherche, très attiré par le Pathfinder

Message  Yabi Jeu 3 Nov 2011 - 21:05

Bienvenue à toi sur le forum et bonne recherche.

En terme de finition tu risque de rester un peu sur ta faim avec le Pathfinder en comparaison du Touareg. Idem au niveau de la motorisation si tu prends un 2.5 (vaillant mais pas démonstratif) Very Happy .

Le Path est un 4x4 plus "old school", tout aussi efficace que ton Touareg mais avec moins d'aide électronique.
Yabi
Yabi
Pathfindeur 4H
Pathfindeur 4H

Masculin Nombre de messages : 637
Localisation : Transalpie côté Nervien
Emploi : Informatique tac boum
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

En recherche, très attiré par le Pathfinder Empty Re: En recherche, très attiré par le Pathfinder

Message  Invité Jeu 3 Nov 2011 - 21:13

Bonjour et bienvenue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En recherche, très attiré par le Pathfinder Empty Re: En recherche, très attiré par le Pathfinder

Message  cléde13 Lun 7 Nov 2011 - 20:21

Bonsoir;
Bienvenue à toi ici pour trouver toutes les réponses dont tu as besoin au sujet de ce véhicule.
Alain En recherche, très attiré par le Pathfinder Forum371
cléde13
cléde13
Pathfindeur Honoris Causa
Pathfindeur Honoris Causa

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 1412
Localisation : Cusset 03
Emploi : Prof de musique en retraite
Loisirs : Musique;bricolage,vélo
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

En recherche, très attiré par le Pathfinder Empty Re: En recherche, très attiré par le Pathfinder

Message  Invité Lun 7 Nov 2011 - 23:35

Bienvenu à toi.
Le Path est bon balourd adorable qui tire bien son épingle du jeu....
C'est pas un Xmachin ni un PorscCay....Mais il est très sympathique !
Aussi bien en visuel qu'en conduite !
Il me convient parfaitement....
clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En recherche, très attiré par le Pathfinder Empty Re: En recherche, très attiré par le Pathfinder

Message  Invité Mar 8 Nov 2011 - 19:40

la bienvenue,si tu veux tu peux aller voir sur la cent.......fr les fiches techniques du path et choisit ton millesime,sinon tu fais le bon choix
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En recherche, très attiré par le Pathfinder Empty Re: En recherche, très attiré par le Pathfinder

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 1:31

Bonsoir à toi et bienvenue!cheers

Cela va te changer de décor de passer du 4X4 VW au PATHFINDER.

Je pense que ton exVW était en BVA!!!.Donc si c'est le cas reste en BA.En tout ca, cela va bientôt faire 4 ans que je roule en PATHFINDER et pas de déception(Model Elegance de fin décembre 2006 BVA de 171 CV).Aussi à l'aise en ville qu'en Off road.Ma femme et mes enfants l'adorent.Et moi aussi biensûre.

Je te souhaite bonne lecture et bonne recherche.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En recherche, très attiré par le Pathfinder Empty Re: En recherche, très attiré par le Pathfinder

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 14:05

tu peux également te créer une alerte sur you..b d'annonce path avec vidéos,je continu à le faire pour voir les offres et demandes sur le marché Exclamation
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En recherche, très attiré par le Pathfinder Empty Re: En recherche, très attiré par le Pathfinder

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum