Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Nouveau venu

Aller en bas

Nouveau venu Empty Nouveau venu

Message  Invité Mar 8 Mar 2011 - 18:43

Bonjour à tous je m'appelle Jeanfy et j'attends mon Path depuis maintenant deux mois et demi et la livraison est prévue pour début avril. J'ai opté pour un SE en black pepper.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Invité Mar 8 Mar 2011 - 19:20

salut bienvenu avec ou sans camion
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Path60 Mar 8 Mar 2011 - 19:48

Bienvenue a toi et a ton futur path. L`attente doit etre tres longue,.. Sad Tu verra tu sera recompenser quand tu l`aura. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Path60
Path60
Pathfindeur Honoris Causa
Pathfindeur Honoris Causa

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 1303
Localisation : 1884 Villars-sur-Ollon (Suisse)
Emploi : Forestier-Bûcheron
Loisirs : Equitation, mes deux junior Selle Français!
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Invité Mar 8 Mar 2011 - 19:53

Very Happy plus qu'un mois à attendre ,et le mois de mars à 31 jours
courage
patrick lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Invité Mar 8 Mar 2011 - 20:26

Bonjour et bienvenue,
Attention chez nissan, ils ont de l'humour, ils sont capables de te faire un poisson d'Avril Laughing
Peter
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Invité Mar 8 Mar 2011 - 21:49

Bienvenue à toi et à ton futur path [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Invité Mer 9 Mar 2011 - 11:52

Bienvenue à toi sur le forum et .... courage pour ce looooooonnnng mois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Invité Mer 9 Mar 2011 - 19:03

Bonjour et bienvenue à toi Jeanfy sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Invité Mer 9 Mar 2011 - 21:39

Et au bout de la patience il y a le path sunny soit le bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Invité Jeu 10 Mar 2011 - 13:34

bounce Merci à tous pour votre accueil. Je lorgne le Pathfinder depuis sa sortie en France ce qui fait quelques années maintenant mais le mois qui reste va me sembler bien long et encore plus pour ma femme que je saoule à longeure de temps. bounce
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Invité Jeu 10 Mar 2011 - 14:03

Je n'en crois pas mes yeux Shocked !!

Nous sommes maintenant deux du 25 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On est pas encore aussi nombreux que nos Alpenois mais quand même...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Invité Jeu 10 Mar 2011 - 17:20

En plus je suis originaire de la deuxième ville du doubs emblematique pour sa saucisse, on pourrait créer un forum qui s'appellerais SaucissesduDoubsPassion.com. lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Invité Jeu 10 Mar 2011 - 17:29

SaucissesduDoubsPassion.com

Ouuuuh là ! Tu t'aventures sur un terrain super glissant mon ami... What a Face

Je n'ai pas envie d'être assimilée à une saucisse !! Et dieu sait que la tentation est grande pour certain !!!! silent

Nan, en plus imagine la tronche du logo, de l'autocollant et des produits dérivés "saucissesduDoubsPassion.com" ! affraid


Faut trouver autre choses... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Invité Ven 11 Mar 2011 - 14:36

pimousse a écrit:
SaucissesduDoubsPassion.com
Ouuuuh là ! Tu t'aventures sur un terrain super glissant mon ami... What a Face
Smile je me demande plutôt si ce n'est pas pimousse qui s'aventure sur un terrain délicat :shh:
patrick Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Invité Ven 11 Mar 2011 - 15:20

Je confirme on dit bien doubiste.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Invité Ven 11 Mar 2011 - 15:29

je me demande plutôt si ce n'est pas pimousse qui s'aventure sur un terrain délicat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nan, nan, ne t'inquiète pas pour moi !
De toute façon m'en fou, j'ai des pneus mixtes... bounce
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Invité Ven 11 Mar 2011 - 15:37

fc Sochaux Montbéliard

Quoi c'est çà ? fc ? Frimeurs Cupides ? Fanfarons Crétins ?

Ca peut pas être représentatifs de notre région ça... Nan, nan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Invité Ven 15 Avr 2011 - 21:47

alleluia, Path parti d'Espagne le 22 mars, arrivé au Havre le 3 avril et enfin arrivé en concession aujourd'hui 107 jours d'attente depuis la commande et enfin rendez vous pris pour le 26 avril pour la réception (entre temps montage de l'attelage et des MP). Plus que 10 jours. Le forum m'a bien fais patienter, je crois que j'ai du lire presque tous les postes. Merci Path Passion.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum