Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Accueil ???

2 participants

Aller en bas

Accueil ??? Empty Accueil ???

Message  Invité Ven 8 Oct 2010 - 18:43

Bonsoir,

j'ai posté dans la semaine un topic sur la conso du path et surprise celui-ci n'est plus ??

Puis-je savoir pourquoi ???

Je me suis présenté, j'ai été courtois, alors soit jai loupe une étape ou bien...

Jacques
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accueil ??? Empty Re: Accueil ???

Message  Invité Ven 8 Oct 2010 - 19:17

Sefender a écrit:Bonsoir,

j'ai posté dans la semaine un topic sur la conso du path et surprise celui-ci n'est plus ??

Puis-je savoir pourquoi ???

Je me suis présenté, j'ai été courtois, alors soit jai loupe une étape ou bien...

Jacques

De mémoire, dans le même post, il y avait la présentation, au plus simple, et les questions sur la consommation du Path.
Donc, un premier post sur la présentation et un 2°, dans la bonne rubrique, sur la conso. De plus, la conso est l'un des sujets les plus abordé, donc une bonne lecture des post t'aurait permis d'avoir toutes les réponses à tes questions.

Philéas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accueil ??? Empty Re: Accueil ???

Message  Invité Ven 8 Oct 2010 - 19:36

....y sont coriaces les modos tongue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accueil ??? Empty Re: Accueil ???

Message  Invité Ven 8 Oct 2010 - 20:04

Path911 a écrit:....y sont coriaces les modos tongue

Ils sont même mauvais j'ai envie de dire......

Sa rhyme à quoi de supprimer un post pour ces "raisons" ??? Parceque je me présente poliement et je pose une question toute aussi poliement dans le même topic sa ne vous plait pas ? Du grand n'importe quoi......
Le minimum du minimum aurait été au moins de m'avertir. Y a des façon d'acceuillir les gens qui me dépasses parfois Shocked

Je gère un forum des plus grand forum dédié à la chasse (300 000 postes, 9000membres) et je peux vous dire que sa ne met jamais venu à l'esprit, ni même à celui de mes modos d'agir de la sorte.

Pour finir, si vous aviez pris la peine de lire mon message vous auriez vu que je cherchais une info en particulier et que j'avais lu de nombreux postes déja présent, j'y faisait même allussions
Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accueil ??? Empty Re: Accueil ???

Message  bopa Ven 8 Oct 2010 - 22:28

Sefender a écrit:
Path911 a écrit:....y sont coriaces les modos tongue

Ils sont même mauvais j'ai envie de dire......

.....
Alors, pour répondre,
Je ne sais pas pourquoi ton premier message a été modéré, mais s'il l'a été, cela peut avoir plusieurs raisons.
D'abord, ici ce présenter est une façon de se faire accueillir sur le forum, mais il me semble que cela n'a jamais justifié une mise à la corbeille directe sans explication.
Ensuite, pour la lisibilité du forum, les posts redondants sont purgés, une petite recherche devait sans doute répondre à ta question.

Dernière remarque, surtout pour quelqu'un qui se targue d'administrer un forum, c'est qu'une modération ne se discute pas, surtout quand on a pas pris la peine de consulter et de lire la charte. Cool

Donc le commentaire que j'ai mis en gras est de ceux qu'il est conseillé d'éviter ici, sauf quand on veut prendre la porte direct.
A bon entendeur !

bopa
bopa
bopa
Administrateur
Administrateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 5575
Localisation : (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
Emploi : Informatique
Loisirs : HiFi - Photo
Date d'inscription : 23/12/2006

http://joomeo.fr/showcase.php?id=abcead5b2601c95a1bad03996e97a1a

Revenir en haut Aller en bas

Accueil ??? Empty Re: Accueil ???

Message  Didier Sam 9 Oct 2010 - 10:08

une petite recherche m indique que le plus gros forum de chasse est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais il n a pas autant de membres que le chiffre annoncé plus haut
par contre je remarque qu il est remarquable en clarté et ... que sa charte est aussi stricte que la notre
Didier
Didier
Administrateur
Administrateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 11926
Localisation : Aix-en-Provence(13)
Emploi : Ouf !
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Accueil ??? Empty Re: Accueil ???

Message  bopa Sam 9 Oct 2010 - 20:36

Je sais, j'ai fait hier la même recherche que toi didier et j'en suis arrivé à la même conclusion What a Face
bopa
bopa
Administrateur
Administrateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 5575
Localisation : (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
Emploi : Informatique
Loisirs : HiFi - Photo
Date d'inscription : 23/12/2006

http://joomeo.fr/showcase.php?id=abcead5b2601c95a1bad03996e97a1a

Revenir en haut Aller en bas

Accueil ??? Empty Re: Accueil ???

Message  Didier Dim 10 Oct 2010 - 7:22

as tu remarqué aussi que le webmaster et les modés ne faisaient pas une faute d orthographe tous les 3 mots comme l auteur de ce post?
Didier
Didier
Administrateur
Administrateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 11926
Localisation : Aix-en-Provence(13)
Emploi : Ouf !
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Accueil ??? Empty Re: Accueil ???

Message  Invité Dim 10 Oct 2010 - 8:12

Accueil ??? 973692 Accueil ??? 296202 Accueil ??? App0031
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accueil ??? Empty Re: Accueil ???

Message  bopa Dim 10 Oct 2010 - 14:26

didier a écrit:as tu remarqué aussi que le webmaster et les modés ne faisaient pas une faute d orthographe tous les 3 mots comme l auteur de ce post?
Bon, sur ce point, je n'insisterai pas, car je ne suis pas un champion d'orthographe, ni de grammaire non plus d'ailleurs What a Face
Par contre, qu'un administrateur de forum puisse se permettre un commentaire sur les modérateurs tel que celui que j'ai souligné, alors ça oui, ça me choque. No
bopa
bopa
Administrateur
Administrateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 5575
Localisation : (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
Emploi : Informatique
Loisirs : HiFi - Photo
Date d'inscription : 23/12/2006

http://joomeo.fr/showcase.php?id=abcead5b2601c95a1bad03996e97a1a

Revenir en haut Aller en bas

Accueil ??? Empty Re: Accueil ???

Message  Invité Lun 11 Oct 2010 - 9:30

Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre....

Je n'insiste pas, vous êtes persuadé d'avoir raison, aucune remise en cause, aucune écoute, c'est juste pathétique. J'ai mieux à faire que de trainer ici.
Je laisse le soin aux modérateurs de supprimer ce topic, en tout cas moi c'est ce que je ferais à votre place.

Surtout ne changé rien, vous êtes au top les mecs :lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accueil ??? Empty Re: Accueil ???

Message  Didier Lun 11 Oct 2010 - 12:32

bye bye Accueil ??? 437426

la fonction soi-meme supprimer son compte est active...
Didier
Didier
Administrateur
Administrateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 11926
Localisation : Aix-en-Provence(13)
Emploi : Ouf !
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Accueil ??? Empty Re: Accueil ???

Message  Invité Lun 11 Oct 2010 - 15:27

vous inquietez pas, on est pas tous comme cela a Paris ...

Fred
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accueil ??? Empty Re: Accueil ???

Message  Invité Lun 11 Oct 2010 - 18:18

Very Happy je suis très content que monsieur Sefender ait utilisé la fonction auto-eject
patrick Accueil ??? 608727
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accueil ??? Empty Re: Accueil ???

Message  bopa Lun 11 Oct 2010 - 18:27

Ayant fait le tour du sujet, je pense qu'il est temps de verrouiller. Cool
Entre sourds, normal, que nous ne puissions nous entendre.
Bye !
bopa
bopa
Administrateur
Administrateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 5575
Localisation : (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
Emploi : Informatique
Loisirs : HiFi - Photo
Date d'inscription : 23/12/2006

http://joomeo.fr/showcase.php?id=abcead5b2601c95a1bad03996e97a1a

Revenir en haut Aller en bas

Accueil ??? Empty Re: Accueil ???

Message  Didier Mar 12 Oct 2010 - 18:35

patguill a écrit: Very Happy je suis très content que monsieur Sefender ait utilisé la fonction auto-eject
patrick Accueil ??? 608727

il n a pas utilisé cette fonction hara-kiri donc je le bannis du forum pour une durée de 999999 jours et je garde ce post car il m amuse enormement
Didier
Didier
Administrateur
Administrateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 11926
Localisation : Aix-en-Provence(13)
Emploi : Ouf !
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Accueil ??? Empty Re: Accueil ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum