Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

nouveau

Aller en bas

nouveau Empty nouveau

Message  Invité Sam 18 Sep 2010 - 20:45

je suis nouveau sur ce forum, le nissan pathfinder me plait beaucoup, actuellement j'ai un tiguan mais ayant 4 petits enfants que j'emmene souvent avec nous et tractant une grosse caravane, ce véhicule me semble idéal, alors, une fois vendu mon ancien tiguan j'en chercherai un de 1 an avec peu de km, a moins que je trouve une audi Q7 AU MËME PRIX nouveau 296202

A BIENTÖT
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau Empty Re: nouveau

Message  Invité Sam 18 Sep 2010 - 22:12

cheers

la bienvenue ici !
non, oublie le Q7 et dans ces cas là, fais-toi plaisir, prends un v6 cru 2010 !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau Empty Re: nouveau

Message  Invité Sam 18 Sep 2010 - 22:21

bonsoir et bienvenue nouveau Forum371
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau Empty Re: nouveau

Message  Invité Dim 19 Sep 2010 - 11:14

nouveau 437426
bienvenue à toi et ta famille.
Tu l'as dit ritonen, le Path c'est idéal !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau Empty Re: nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum