Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Comment avez-vous trouvé ce site

+8
oscardrome
Douggy
cléde13
bopa
Full Exif
yann35
Didier
Pierre Bvlt
12 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 4 Empty Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Dim 3 Sep 2006 - 9:29

Rappel du premier message :

Bonjour,

je me demandais comment vous avez connu ce site ?

Amis ?
Liens à partir d'un autre site ?
Moteur de recherche (lequel et comment) ?

Pour les anciens c'est facile smokey l'a créé, mais vous ?

@+
Eric
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Comment avez-vous trouvé ce site - Page 4 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  bopa Jeu 11 Juin 2009 - 18:11

Bienvenue parmis nous fab, Wink
C'est pas courant comme manière de découvrir le Forum, je pense que tu es l'un des premier à l'avoir trouvé comme cela.
Mais, c'est sympa et je pense que celui qui t'as laissé le petit papier sera heureux de voir que ça a servit à quelque chose Smile
@+
bopa

bopa
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 5575
Date d'inscription : 23/12/2006

http://joomeo.fr/showcase.php?id=abcead5b2601c95a1bad03996e97a1a

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 4 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  oscardrome Jeu 11 Juin 2009 - 19:28

Je cherchais comment monter la boule d'attelage sur google et je suis bien content d'avoir trouvé ce super site.
oscardrome
oscardrome
Pathfindeur 4Lo
Pathfindeur 4Lo

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Avignon
Emploi : Technicien QSE sur chantier
Loisirs : VTT, 4X4, informatique
Date d'inscription : 26/03/2009

http://picasaweb.google.com/103447525970812988285

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 4 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Jeu 11 Juin 2009 - 19:30

et? pas trop les boules de l'avoir trouvé ce site ? Suspect
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 4 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Jeu 11 Juin 2009 - 23:24

titi...
Pour les boules, tu parles d'attelage Comment avez-vous trouvé ce site - Page 4 973692 Comment avez-vous trouvé ce site - Page 4 179364
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 4 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Ven 12 Juin 2009 - 19:21

benjamin a écrit:titi...
Pour les boules, tu parles d'attelage Comment avez-vous trouvé ce site - Page 4 973692 Comment avez-vous trouvé ce site - Page 4 179364
pourquoi Question tu veux dire qu'il a besoin d'un attelage pour porter ses boules scratch bounce
patrick Comment avez-vous trouvé ce site - Page 4 296202
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 4 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Ven 12 Juin 2009 - 23:20

woh, il y a du avoir une incompréhention... Suspect
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 4 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Sam 13 Juin 2009 - 23:18

benjamin a écrit:woh, il y a du avoir une incompréhention... Suspect


t'inquiète... Very Happy pour les boules, suget déjà bien débattu... Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 4 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Mer 26 Aoû 2009 - 11:01

Suis à la recherche d'un Pathfinder d'occasion. Avec mes recherches sur google je suis tombé (aïe!) sur ce forum, je me suis dis que j'allais venir y jeter un coup d'oeil, ça m'aidera peut être à me décider, car je suis pas encore 100% convaincu par Nissan.

Je dois absolument trouver un grand 4x4 pour l'hiver, j'habite à la montagne, j'ai deux chiens, en été je fais du canoë, donc il faut que j'oublie rapidement ma bmw 118d lol!


J'hésite avec un Nitro, mais le coffre est un peut petiot. Grand Cherokee et Range Rover intéressant, mais cher.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 4 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Mer 26 Aoû 2009 - 22:09

Very Happy arrête de réfléchir inutilement et prend un path,ce ne sera que du bonheur
patrick Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 4 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 9:54

Je rejoins Patrick ..que du bonheur ! Je l'ai depuis Avril 2009, nous sommes 6 à la maison + 1 Kayak Smile et dimanche une session Kayak avec les 4 bambinos dans le Path + affaires + kayak sur le toit etc !!! No soucy .....
Quant au coffre tu n'a que l'embarras du choix avec les sièges modulables à souhait donc tu peux passer d'un petit volume à un très grand sans problème en moins de 3 minutes !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 4 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 10:04

bonjour a tous,
tout d'abord je ne trouve pas le post pour me présenter pale .
j'ai trouvé le forum en cherchant des infos sur le path,je viens de l'acheter d'occasion,je le récupere demain Very Happy ,modele confort 2005 84000km vert foncé ,nickél 15500 euros,ai'j'fais une bonne affaire ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 4 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Didier Jeu 27 Aoû 2009 - 10:06

là ce post commence serieusement a etre pourri , alors svp prenez 5 minutes pour voir la structure du forum et posez les questions au bon endroit -merci
Didier
Didier
Administrateur
Administrateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 11926
Localisation : Aix-en-Provence(13)
Emploi : Ouf !
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 4 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 20:50

Moi, je l'ai trouvé très bien ce site Comment avez-vous trouvé ce site - Page 4 296202
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 4 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 22:23

Là est toute la nuance Comment avez-vous trouvé ce site - Page 4 973692 , je trouve aussi ce site extra méga bien
Et si je suis là, c'est le fruit du hasard des recherches sur internet pour un pathindeur d'occasion........ en 1ère, j'ai trouvé le fofo et secondo j'ai trouvé mon camion Comment avez-vous trouvé ce site - Page 4 296202
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 4 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Mer 7 Oct 2009 - 19:39

bonsoir à tous

le site je trouve super bien au niveau des infos, je souhaiterai acheter un path donc je cherche un peu plus de details
je prefere le dire c'est que je fais parti des peu bavard
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 4 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Mer 7 Oct 2009 - 20:03

Very Happy c'est gentil de nous dire bonsoir pathblue,mais un passage par la case présentation est de coutume sur le forum
patrick Comment avez-vous trouvé ce site - Page 4 Forum371
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 4 Empty nouveau menbre

Message  Invité Sam 21 Nov 2009 - 10:31

bonjour, en surfant sur internet a la recherche d'information technique j'ai decouvert le forum, apres l'avoir parcouru certaines de mes questions ont trouvé une reponse claire et precise.
je possede un path de 2006 toutes options, achete il y 6 mois qui possede a ce jour 132000km dont 15000 de fait depuis que je l'ai acheté.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 4 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Sam 21 Nov 2009 - 11:01

Merci Winner 2108 de refaire ta presentation dans la bonne section : accueil des membres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 4 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Mar 2 Fév 2010 - 14:31

par google ,je suis aussi depuis qq années sur le forum mazda mx5 france, donc un fofo path genial
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 4 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Dim 7 Mar 2010 - 21:23

bonjour a tous, nouveau sur se site decouvert par google
apres 2 navarra trop gourmand en gas oil pour un vehicule de tous les jours env 50000km ans j'ai pris un quasquai pour la route et je viens d'acheter un path 2005 (elegance ) pour les sorties du week end
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 4 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  bopa Dim 7 Mar 2010 - 21:26

Bienvenue ici Patrick33 et bonne balade sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bopa
bopa
Administrateur
Administrateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 5575
Localisation : (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
Emploi : Informatique
Loisirs : HiFi - Photo
Date d'inscription : 23/12/2006

http://joomeo.fr/showcase.php?id=abcead5b2601c95a1bad03996e97a1a

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 4 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Ven 12 Mar 2010 - 23:29

Bonsoir,
Pour moi comme pour un grand nombre, merci google

Bien à vous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 4 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Sam 13 Mar 2010 - 10:06

trouvé le site grace a google en cherchant des infos sur le path ,je suis aussi sur un autre fofo pour le quad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 4 Empty comment avez vous truvez ci site ?

Message  Invité Sam 13 Mar 2010 - 18:51

bonsoir à tous,
pareil en cherchant des infos sur le path. Je suis tomber dessus.
merci Google.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 4 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Ven 19 Mar 2010 - 13:08

Pour moi c'etait en cherchant des infos sur le blog de christian le galliard, et j'y ai trouve un lien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 4 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Ven 19 Mar 2010 - 17:18

Pour moi sur un moteur de recherche il me semble, mais un vendeur de chez Renault m'avait parlé qu'il existait un forum sur le PaFF.
A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 4 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum