Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Comment avez-vous trouvé ce site

+8
oscardrome
Douggy
cléde13
bopa
Full Exif
yann35
Didier
Pierre Bvlt
12 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 3 Empty Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Dim 3 Sep 2006 - 9:29

Rappel du premier message :

Bonjour,

je me demandais comment vous avez connu ce site ?

Amis ?
Liens à partir d'un autre site ?
Moteur de recherche (lequel et comment) ?

Pour les anciens c'est facile smokey l'a créé, mais vous ?

@+
Eric
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Comment avez-vous trouvé ce site - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Dim 24 Juin 2007 - 19:19

Dans le cadre d'un futur choix automobile, je recherchais des infos sur internet, je me suis rappellé que l'un de mes amis qui a une 350Z, forum notre350Z, trouvait et échangait bcp d'infos sur ce site, je me suis dis qu'il devait y avoir la même chose pour le Path ! Et voilà Comment avez-vous trouvé ce site - Page 3 Groupe01

Rien de tel pour trouver un max d"infos en si peu de temps !

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Titi67 Dim 24 Juin 2007 - 22:56

ouai, bin commence déja par payer ta cotisation... lol!

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 3 Forum371
Anonymous
Titi67
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Dim 24 Juin 2007 - 23:18

c'est vrai ca et c'est moi le trésorier pirat ...
Donc donne ton adresse pur la facture. lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Lun 25 Juin 2007 - 17:19

Et faut pas pousser Mémé dans les orties parce qu'elle est en mini-jupe tout de même !! tongue

lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Lun 25 Juin 2007 - 22:58

ah ouais, en mini jupe, c'est plutot tendance!!!
En meme temps c'est pas trop la période en ce moment, elle doit avoir des sacrés collants Comment avez-vous trouvé ce site - Page 3 Groupe01
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Mar 10 Juil 2007 - 23:20

pour moi ausssisur google

merci aux amerloc
:D

vivement le NPP
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Mer 11 Juil 2007 - 14:52

Je cherchais sur le net ce qu'on pouvait trouver sur le path, et après des recherches infructueuses j'ai fini par me servir de google (pourquoi n'y ai-je pas pensé avant?tongue ).
Premier lien "Pathfinder passion", depuis je passe des heures à lire tous les posts (j'avais du retard!!!), et j'ai bientôt fini.
Merci encore pour cette mine d'informations:cheers:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Dim 30 Sep 2007 - 20:57

Moi aussi je suis passé par la case Piraux et j'ai atteri ici grace a un lien qui était donné sur ce forum. J'ai tout lu et je me suis décidé à m'offrir le PATH car au départ ce n'est pas lui qui avait la côte!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Lun 1 Oct 2007 - 20:12

ah piraux, l'homme qui n'achète pas une voiture si la finition est pas nikel, mouahahahaha lol! Comment avez-vous trouvé ce site - Page 3 2gunsfir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Dim 13 Jan 2008 - 17:09

study recherche sur le net avec google avant achat pour comparer avec les autres marques de 4x4,et par hazard alors que mon choix était déjà fait,je suis tombé sur un lien qui m'a amené sur le forum,que j'ai trouvé interessant.puis je me suis inscrit pour faire partie de la famille des pathfindeurs king
et voilà Comment avez-vous trouvé ce site - Page 3 608727 patrick Comment avez-vous trouvé ce site - Page 3 608727
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Mer 6 Fév 2008 - 14:37

salut moi je l'ai trouvé par hasard sur des moteur de recherche en cherchant des accessoires pour PATH
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Lun 11 Fév 2008 - 9:45

Ben dés la signature de mon bon de commande, je suis allé sur google et j'ai tapé "forum nissan pathfinder".... et voila
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Didier Lun 11 Fév 2008 - 10:48

ça sera bientot annexé a la doc nissan Comment avez-vous trouvé ce site - Page 3 608727
Didier
Didier
Administrateur
Administrateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 11926
Localisation : Aix-en-Provence(13)
Emploi : Ouf !
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Mer 13 Fév 2008 - 11:28

didier13100 a écrit:ça sera bientot annexé a la doc nissan Comment avez-vous trouvé ce site - Page 3 608727


oui oui..........et la marmote elle emballe le chocolat...lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Jeu 3 Avr 2008 - 23:35

Bonsoir Smile
Moi je suis tombe amoureux du Path. depuis mon retour des Etats-unis(j'ai de la famille en California).Et mon frere en a un et c'est top top...Depuis j ai promis a moi meme que j en aurai un.
Donc recherche sur internet.Au depart sur google et je tombe sur forumauto ...puis quelque question aux membres et me voila sur le site NISSAN PATHFINDER PASSION.
Depuis je suis fatigue de bonheur a lire les messages.Voila ...je suis tombe sur un tresor d'info et c est pas fini la decouverte. Longue vie au site. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 3 Empty trouver le site...

Message  Invité Sam 19 Juil 2008 - 10:45

j'ai trouver le site par google... étant intéressé par l'acquisition de ce beau véhicule, avant de m'engager, j'ai voulu avoir plus d'infos, d'impressions de personnes déjà propriétaires, d'utilisateurs au quotidien... et pas seulement d'essayeurs professionnels... CE site a répondu à toutes mes attentes et même au delà, donc je m'y suis inscrit et dialogue aujourd'hui... merci encore aux créateurs !!!!
longue vie à ce fofo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Mar 9 Sep 2008 - 10:35

Simple comme bonjour !! en utilisant le moteur de recherche de monsieux google !!!!

A la recherche d'info d'utilisateur donc forum pathfinder et me voila !!!

.... plus que 6 jours avant la livraison ... si pas de retard ...

@+++ ugooone
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Mer 10 Sep 2008 - 8:32

Comme beaucoup d'entre nous (ose-je), par l'intermédiaire du moteur le plus utilisé au monde à l'heure actuelle. En vue de mon futur achat, recherche : nissan pathfinder, puis quelques approfondissements (google renvoie d'ailleur assez facilement sur le forum) et me voilà nouveau membre. Merci beaucoup monsieur google. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Didier Mer 10 Sep 2008 - 8:47

merci plutot a tous les membres qui ont enrichi le forum et donc qu un moteur de recherche ne peut pas ignorer
Didier
Didier
Administrateur
Administrateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 11926
Localisation : Aix-en-Provence(13)
Emploi : Ouf !
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Douggy Mer 10 Sep 2008 - 9:17

Donc.... moi aussi ? Comment avez-vous trouvé ce site - Page 3 833164
Douggy
Douggy
Expert du Forum
Expert du Forum

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 4274
Localisation : Sud 77
Emploi : Oui. Pourvu qu'ca dure.
Loisirs : Du pwal et du cailloux.
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Jeu 11 Sep 2008 - 8:17

@didier13100

Le grand merci à google n'était pas pour lui à proprement parlé même si c'est un outil très utile mais plutôt dans le sens où c'est une super chance pour moi, fana du Path, d'y avoir découvert ce super forum. Le bonheur c'est donc de vous avoir découverts et pas que google ait fonctionné car c'est bien grâce à la richesse du forum qu'il ne peut l'ignorer : premier à la requête "forum nissan pathfinder" (impressionnant, j'y suis depuis quelques jours et il me reste un sacré boulot avant d'en avoir fait le tour, si jamais j'en fais le tour).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Full Exif Ven 12 Sep 2008 - 8:10

Je ne sais pas si ça va te rassurer ou pas mais même en passant plusieurs fois par jour, y'a du boulot Wink
Full Exif
Full Exif
Administrateur
Administrateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 6623
Localisation : Haute-Savoie / Gard
Emploi : Administration fiscale
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 3 Empty découverte du site

Message  Invité Jeu 11 Juin 2009 - 11:37

Bonjour à tous les fideles du Path !

j'ai trouvé sur mon pare brise en sortant du travail un petit papier avec l'adresse du site, original non !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Full Exif Jeu 11 Juin 2009 - 11:41

Bienvenue à toi alors cheers
C'est marrant, je laisse des cartes de visite mais ça ne marche jamais (où alors les propriétaires de Path que je croise sont timides).
Full Exif
Full Exif
Administrateur
Administrateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 6623
Localisation : Haute-Savoie / Gard
Emploi : Administration fiscale
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Invité Jeu 11 Juin 2009 - 11:56

Welcome on board fab Comment avez-vous trouvé ce site - Page 3 Forum371
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  bopa Jeu 11 Juin 2009 - 18:11

Bienvenue parmis nous fab, Wink
C'est pas courant comme manière de découvrir le Forum, je pense que tu es l'un des premier à l'avoir trouvé comme cela.
Mais, c'est sympa et je pense que celui qui t'as laissé le petit papier sera heureux de voir que ça a servit à quelque chose Smile
@+
bopa
bopa
bopa
Administrateur
Administrateur

carte Bon Pathfindeur VIP
Masculin Nombre de messages : 5575
Localisation : (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
Emploi : Informatique
Loisirs : HiFi - Photo
Date d'inscription : 23/12/2006

http://joomeo.fr/showcase.php?id=abcead5b2601c95a1bad03996e97a1a

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce site - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé ce site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum