Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
.

vends Pathfinder Ultimate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vends Pathfinder Ultimate

Message  Invité le Mer 5 Avr 2017 - 14:23

Hello,

Je me sépare de mon Kmion
C'est donc un Ultimate de 2008 2.5 171 avec 183000 kms
cuir et pack connect
2ème main ( acheté a mon boss fin 2015 avec 127000 )
Je roule tout les jours avec pour aller au boulot ( 140 kms/jour ) Je viens de faire la révision , vidanges,filtres,courroies, plaquettes.
Le kmion présente bien, l’intérieur est impeccable avec quelques rayures en carrosserie.

En toute honnêteté, l'embrayage serait a prévoir, il roule bien mais la buté couine par moment et on sent au démarrage que le bimasse est fatigué,
et le joystick de l'auto radio fonctionne quand il veut, rien d'autre.

affiché a 11000 euros négociable
visible dans le 78

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut