Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation d'un alsacien

Aller en bas

Présentation d'un alsacien Empty Présentation d'un alsacien

Message  Invité Lun 19 Déc 2016 - 18:10

Salut tous le monde.

Voilà je m'appelle Mathieu et je suis en train de regarder les Nissan pathfinder comme 4x4 mais au Canada. Et oui je vais partir sur ce continent en juin pour 2 ans et je compte faire l'acquisition d'un 4x4. J'avais repéré le Nissan armada mais je n'ai pas décidé sur quoi partir. Dépendra de la bonne occasion que je trouverai.
Vous allez me dire: pourquoi un Nissan et pas un gros Dodge ou marque américaine ? La fiabilité. Les voitures japonaises sont plus costauds ( en nouvelle Zélande, j'avais eu un Toyota estima avec 230 000km et une Subaru legacy GT avec 210 000 et elles étaient de 1996, et tournaient comme des horloges).

Je pense aménager le pathfinder/Armada afin de pouvoir faire du camping, voir dormir dedans.

J'attends vos conseils et informations m'intéressent. De plus la bas ils roulent en essence donc beaucoup on le V8 ou V6 me semble.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un alsacien Empty Re: Présentation d'un alsacien

Message  Invité Lun 19 Déc 2016 - 18:14

bienvenu mathieu bonne recherche du kmion idéal Présentation d'un alsacien Forum371
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un alsacien Empty Re: Présentation d'un alsacien

Message  Invité Lun 19 Déc 2016 - 18:43

bonjour et bienvenu

en fait tu t'es inscrits pour nous faire baver, c'est pas gentil !!!

je pense qu'une fois là-bas, tu pourras mieux faire ton choix, en te renseignant auprès de nos "cousins".

tu parts quand ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un alsacien Empty Re: Présentation d'un alsacien

Message  Invité Lun 19 Déc 2016 - 19:56

en juin il te la marqué Arnaud lol!    Présentation d'un alsacien 973692
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un alsacien Empty Re: Présentation d'un alsacien

Message  Invité Mar 20 Déc 2016 - 11:48

Bonjour et bienvenue sur le forum  Wink
Bonne recherche pour ton futur Kamion !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un alsacien Empty Re: Présentation d'un alsacien

Message  Invité Mar 20 Déc 2016 - 15:27

t'as raison Raf, encore lu trop vite ...

donc en juin au canada, la priorité c'est pas le Path, la priorité c'est se protéger des moustiques !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un alsacien Empty Re: Présentation d'un alsacien

Message  Invité Mar 20 Déc 2016 - 15:33

Se protéger des moustiques ? En NZ, ils ont le sandfly. Petit moustique qui te pique, que tu n'entend pas et qui gratte pendant des jours. Donc je pèse qu'au Canada c'est le même problème.
Après je regarde un peu chez nous vos aménagements, les soucis techniques ou autres. Toujours bien de savoir quoi regarder avant d'acheter.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un alsacien Empty Re: Présentation d'un alsacien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum