Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du 4x4 Nissan Pathfinder
Bonjour et bienvenue sur le forum Nissan Pathfinder Passion !

Quelques efforts vous seront demandés pour pouvoir intégrer notre communauté et surtout, pour y être accepté.
Ce forum est un lieu d'échanges pour tous les passionnés de Pathfinder / Navara.
Ces échanges doivent se faire dans le respect d'autrui, de la politesse et de la légalité.

Le staff y veille au quotidien.

Avant de pouvoir échanger avec les autres membres, nous vous demandons donc de LIRE LA CHARTE du forum ainsi que de vous PRÉSENTER de façon CORRECTE et CONVIVIALE.
Ne vous attendez pas à être bien accueilli si vous ne nous respectez pas d'entrée de jeu...

Ce forum est une mine d'informations et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
Nous tentons d'enrichir ce forum et lui conserver sa lisibilité afin que chacun puisse y trouver les réponses à ses questions.
Nous ne sommes donc pas adeptes de la course aux posts et des blablas hors section "détente".
Merci de le respecter afin d'éviter du travail de modération; ce qui a la fâcheuse tendance à rendre le staff grincheux.

Vous voulez nous rejoindre ? Soyez les bienvenu(e)s, et commencez par vous ENREGISTRER !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Petit nouveau grande famille

2 participants

Aller en bas

Petit nouveau grande famille Empty Petit nouveau grande famille

Message  Invité Mer 2 Mar 2016 - 15:55

Bonjour,
Futur ex propriétaire d'une renault grand scenic 7 places et venant de subir une casse moteur a 60 000 km.... + après démontage moteur, embreillage et volant moteur a changer je ne souhaite plus mettre un pied dans ce foutu véhicule.
Au rayon vehicule 7 places car j'ai 3 enfants + la belle mere Mad j'ai choisi le path car il represente une certaine forme de liberté pour moi qu'il a evidemment 7 places et je peux grace a ses qualités de franchiseur aller a la plage dans des endroits ou mes enfants peuvent hurler et faire des tranchés dans le sable digne de la guerre 14/18 sans que l'on nous regarde de travers Laughing .
J'ai 12 000 euros a investir et je me tiens a votre ecoute pour tout les précieux conseils que vous pouvez me donner.
Agreable journée a vous

Cédric
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau grande famille Empty Re: Petit nouveau grande famille

Message  Sylvain13 Mer 2 Mar 2016 - 17:22

La Bienvenue sur le forum.
Pour la BM (Belle Mère), il ne faudra la mettre aux places arrières....sinon c'est séance de kiné assurée.
Pour le côté franchisseur ok mais attention quand même. Le Path est long, le path est lourd....et dans le sable ce n'est pas le meilleur atout. Si tu vas souvent sur les plages il te faudra des plaques.
La plage et le plantage dans le sable, j'ai testé pour vous... l'été dernier en Corse.
Sylvain13
Sylvain13
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 1489
Localisation : Marseille
Loisirs : Trail, Astronomie, Chasse sous marine, Photo
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau grande famille Empty Re: Petit nouveau grande famille

Message  Invité Mer 2 Mar 2016 - 17:27

Petit nouveau grande famille Forum371 La bienvenue sur le forum, avec ton budget tu trouveras, le plaisir tu trouveras aussi Petit nouveau grande famille 45267  Après pour le sable... des plaques, un compresseur, les enfants la belle mère a toi de voir , c'est les joies de la plage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau grande famille Empty Re: Petit nouveau grande famille

Message  cric42 Mer 2 Mar 2016 - 18:17

bonjour, et bienvenue Petit nouveau grande famille Forum371 et bonne recherche Wink
cric42
cric42
Diplomé Piste
Diplomé Piste

Masculin Nombre de messages : 170
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau grande famille Empty Re: Petit nouveau grande famille

Message  Invité Mer 2 Mar 2016 - 18:19

bienvenu ,pour la belle mére voit sa en option hein !!!quoique si tu te plantes elle peut pousser cheers

bonne recherche du kmion
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau grande famille Empty Re: Petit nouveau grande famille

Message  Invité Mer 2 Mar 2016 - 19:04

Bonjour et bienvenue sur le forum  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau grande famille Empty Re: Petit nouveau grande famille

Message  Invité Mer 2 Mar 2016 - 21:30

Mdr la belle mère c'est une nounou de compétition je lui réservé la meilleure place dans le path.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau grande famille Empty Re: Petit nouveau grande famille

Message  Invité Jeu 3 Mar 2016 - 9:36

bonjour et bienvenu

pour la belle mère, tu trouveras sur ce forum plusieurs tutoriel sur les barres de toit et les coffres de toit ....

bonne recherche et a bientôt dans la rubrique des nouveaux Pathfindeurs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau grande famille Empty Re: Petit nouveau grande famille

Message  Invité Jeu 3 Mar 2016 - 11:57

Salut et bienvenue Petit nouveau grande famille Forum371 sur le forum.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau grande famille Empty Re: Petit nouveau grande famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum